Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

1 concours agility Dakota le 04 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 18:54    Sujet du message: 1 concours agility Dakota le 04 mars 2012 Répondre en citant

voila on y est presque a J-5 de son premier concours un petit je ne sais rien qui me chatouille un melange de stress et d'excitation. Un aboutissement au long travail d'apprentissage.
Elle a 19 mois et on ouvre une nouvelle page... une grosse pensee pour mon gros pepere mon grand blanc.
Un grand merci a mes coach Eric Laurence et Jean Pierre pour m'avoir aider a monter Dakota merci d'avoir tenu compte de son caractere et de sa race et merci de m'avoir soutenue car des fois j'ai douté.
Ma petite pestouille a bcp de qualites a moi de les mettre en valeur il nous reste bcp de chemin a parcourir afin d'etre une vrai equipe un vrai binome mais aujourdhui je n'ai plus de doute. On s'eclate tellement sur les parcours en entrainement que ce ne peut etre que du bonheur.
J'essaie de filmer ses 4 parcours de la journee.

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 22:04    Sujet du message: 1 concours agility Dakota le 04 mars 2012 Répondre en citant

Eclatez-vous les filles. Okay

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 22:59    Sujet du message: 1 concours agility Dakota le 04 mars 2012 Répondre en citant

Les concours c'est une nouvelle étape pour votre équipe, continuez à prendre du plaisir Okay

arno91

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 23:47    Sujet du message: 1 concours agility Dakota le 04 mars 2012 Répondre en citant

s'est où?

el-dogo

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 23:54    Sujet du message: 1 concours agility Dakota le 04 mars 2012 Répondre en citant

merci bcp j'ai bien l'intention de m'eclater et de faire du propre en meme tps je vais aussi voir comment elle se comporte sur un autre terrain d'agi mais bon vu que je l'enmene depuis qu'elle est toute petite partout y compris resto et hotel expo ect... je pense que ca va aller

sinon Arnaud c'est dans l'Est a Strasbourg ca te fait une petite trotte Very Happy  

arno91

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 23:58    Sujet du message: 1 concours agility Dakota le 04 mars 2012 Répondre en citant

euuuuuuh oui un peu lol!! si ça avait été plus pret je serais bien venu!!

pilou-pilou

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 13:16    Sujet du message: 1 concours agility Dakota le 04 mars 2012 Répondre en citant

Bonne chance!!

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 14:55    Sujet du message: 1 concours agility Dakota le 04 mars 2012 Répondre en citant

bon bah son premier concours a ete annule rrrrrrrrrrr les chaleurs de Melle sont arrivees cette nuit
ca repoussse donc au 29 avril ca me laisse plus de tps pour bosser

Elwin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 15:33    Sujet du message: 1 concours agility Dakota le 04 mars 2012 Répondre en citant

Ah mince!!!! C'est dommage! ça me faisait plaisir de la voir en vidéo! Tu n'as toujours pas de film d'elle? Au fait elle en B ou en C? 

el-dogo

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 16:40    Sujet du message: 1 concours agility Dakota le 04 mars 2012 Répondre en citant

Bah oui je suis un peu frustrée sur ce coup la elle est vraiment réglée comme du papier à musique bon elle est en b car toise à 46,5 donc ils ont mis 46 sur ma licence voilà bah je ferais des vidéos lors du we de stage en avril hier elle était sur excitée à grogner sur tout ce qui avait 4 pattes mdr pas au taf du tout bon bah 3 semaines sans club mais pas sans bosser

Elwin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 11:02    Sujet du message: 1 concours agility Dakota le 04 mars 2012 Répondre en citant

Laughing sacrée bouvier!!! Oki pour la toise...J'ai le même "problème" avec la kelpie ici! J'ai hate de voir les vidéo d'avril et puis aller c'est repousser pour mieux sauter Wink

el-dogo

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 17:03    Sujet du message: 1 concours agility Dakota le 04 mars 2012 Répondre en citant

oui j'ai une demo d'agi a faire dans ma ville le 24 mars ca lui refera un petit avant gout mais on va qd meme bosser aujourdhui j'ai fait avec elle 40 mn de velo en campagne et demain agility il fait beau on ressort a fond les manettes lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: 1 concours agility Dakota le 04 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.