Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Belle journée troupeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 21:35    Sujet du message: Belle journée troupeau Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai rencontré Sylvie chez Pierre Trolliet . il a fait un temps splendide et nous avons passé une journée fabuleuse à partager, rire, manger et travailler avec nos chiens.

J'ai eu beaucoup de plaisir à voir travailler les chiens de Sylvie et j'ai aussi beaucoup apprécié ses conseils pour mon Eaton.( Echo étant en chaleur je ne l'ai pas amené)

Vraiment je suis enchantée et heureuse comme tout Smile c'était top!
 j'adore mes kelpies qui m'ont fait découvrir tant de choses, rencontrer tant de personnes adorables et surtout qui m'apportent tant de joies.

Amitiés,
Mu and kelpies

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 08:17    Sujet du message: Belle journée troupeau Répondre en citant

Il faudra venir à nos prochaines manifestations. Ta présence nous manque.

Visiter le site web du posteur
Dacapo

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 11:58    Sujet du message: Belle journée troupeau Répondre en citant

Eaton travaille bien. Comme tout kelpie qui se respecte, il peut etre un peu speed par moment mais il reste appliqué et concentré sur ses animaux. Il a tendance à encercler facilement, mais Pierre fait travailler Muriel afin qu'il reste un peu plus en 12-6 heures. Il veut gérer les fuites et c'est pour cela qu'il a tendance à remonter haut sur les côtés du troupeau. Il n'est pas du tout aggressif envers les brebis. franchement, c'est un gentil chien qui a du potentiel de progression.
Il est vrai que c'était un pur hasard de se voir chez Pierre, mais je suis certaine que maintenant on se verra plus souvent et qu'ainsi nous pourrons voir Echo également.

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 19:50    Sujet du message: Belle journée troupeau Répondre en citant

Echo était en chaleur c'est pourquoi je ne l'ai pas amenée. Je ne voulais pas qu'elle passe la journée fermée dans la voiture. 

Merci pour tes encouragements et tes bons conseils Smile

A bientôt 

DINGA

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 22:40    Sujet du message: Belle journée troupeau Répondre en citant

Bien triste de ne pas avoir été là Crying or Very sad mais Dinga a vait autre chose à garder  que des moutons Razz

DINGA

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 22:40    Sujet du message: Belle journée troupeau Répondre en citant

Bien triste de ne pas avoir été là Crying or Very sad mais Dinga a vait autre chose à garder  que des moutons Razz

Cath45

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 21:35    Sujet du message: Belle journée troupeau Répondre en citant

Chouette cette rencontre !  Okay  J'aurais aimé en être !...
Au risque de faire gonfler les chevilles de Sylvie, depuis deux ans qu'elle me fait profiter de ses conseils avisés, je ne peux que la remercier de sa patience, de sa gentillesse, et du partage de sa science de la discipline ! Elle a la passion du troupeau, mais aussi la volonté et un don pour expliquer et transmettre ce qu'elle sait... Merci Sylvie, et je continue de compter sur toi !  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Belle journée troupeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.