Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

ACD et Kelpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELIOLINO

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 09:54    Sujet du message: ACD et Kelpie Répondre en citant

Qui a déjà eu un ACD puis un Kelpie ou le contraire??

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELIOLINO

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 21:19    Sujet du message: ACD et Kelpie Répondre en citant

Apparement personne dans mon cas ou le contraire.....

Ce que je peux dire après quelques jours avec un Kelpie,
HAKA est arrivée Samedi en fin de journée à la maison..............

aucun pipi, ni caca ramassé à la maison même la nuit !
Interdiction de monter dans les chambres, un seul NON a suffit et maintenant elle reste au pieds des escaliers même la nuit et même lorsque l'on est pas la!
HAKA est beaucoup plus receptive aux ordres, toujours a l'écoute bcp plus que Blue Steel au même age.
On m'avait dit, un Kelpie working oulala c'est extremement speed, eh ben pour n'instant je la trouve bcp bcp moins speed que Blue Steel au même age

Maintenant comparer deux races avec deux chiens c'est un raccourcis un peu rapide et c'est pas le but. 

math

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 21:47    Sujet du message: ACD et Kelpie Répondre en citant

c'est qui déjà les parents ?
c'est surtout quelques jours c'est un peu juste pour juger du caractère d'un chien, et si elle n'est pas speed au moins dehors, moi ça m'inquièterais... pour les 2 races d'ailleurs !
fait toi plaisir avec elle ça a l'air de bien passer entre vous !

math

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 21:54    Sujet du message: ACD et Kelpie Répondre en citant

surtout avec ce père là il vas y avoir du sport, mais si elle est plutôt côté maternelle ça devrais tempérer pas mal...

ELIOLINO

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 23:17    Sujet du message: ACD et Kelpie Répondre en citant

Ah non!!!!  dehors ça speed pas mal, ballade, baton, balle

mais par contre toujours attentive à moi, mes gestes etc....

Après je sais bien que depuis samedi on ne peut pas faire des conclusions mais avec Blue Steel ça a été extremement speed en permanence intérieur, extérieur et a toute heure
exemple: elle sautait par dessus le canapé, pas sur le canapé!!!! par dessus lorsqu'on regardait la télé le soir!!!!!!!!!!!!

La suite au prochain episode!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 00:02    Sujet du message: ACD et Kelpie Répondre en citant

pour info ta chienne est 3/4 working et 1/4 show. mais je pense que cela ne change pas grande chose par rapport au côté speed ou pas. cela dépend des lignées.
les deux workings de Sydaline bougent beaucoup. d'autres sont plus calmes. le père de Haka qui est 100% working est concentré au boulot par contre il a beaucoup de caractère.

Visiter le site web du posteur
ELIOLINO

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 00:28    Sujet du message: ACD et Kelpie Répondre en citant

désolé de m'être attribué le terme Working mais bon écrire 3/4 working et 1/4 Show à chaque je trouvais cela un peu long!!!

ELIOLINO

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 00:37    Sujet du message: ACD et Kelpie Répondre en citant

et niveau caractère des parents, Diana, je pense que tu te rapelles qui était la mère de Blue Steel qui n'était pas forcement réputée pour son bon caractère.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 08:12    Sujet du message: ACD et Kelpie Répondre en citant

donc vaut mieux juste dire KELPIE tout court.
je n'ai jamais vu la mère de Blue Steel donc je ne peux pas donner mon avis sur son comprtement. son propriétaire disait qu'elle
était agressive envers homme et les autres chiens. Modjo n'aime pas les autres mâles mais il se comporte bien avec les gens.

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 08:50    Sujet du message: ACD et Kelpie Répondre en citant

Le point commun du Kelpie et ACD c'est qu'ils ont besoin d'activités avec leur conducteur

Dacapo

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 12:05    Sujet du message: ACD et Kelpie Répondre en citant

Et je rajouterais, très proche de leur maître quand la confiance s'est installée, pour lequel il donnerait tout.. Pour info, j'ai Cattle et kelpie (1 show et 1 working)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: ACD et Kelpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.