Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

type de bouvier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arno91

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 11:23    Sujet du message: type de bouvier Répondre en citant

lol c'est pas faux!!! mais j'aimerais trouver un caractere aprochant de celui de forest ou encore mieux le meme, mais je pense que sa ne va pas etre simple

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el-dogo

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 15:28    Sujet du message: type de bouvier Répondre en citant

Exact Diane il faut pas prendre le malou du coin mais étudier un potentiel pour atténuer des défauts ou accentuer des qualités mais c est une grande loterie si on arrive déjà à avoir une portée homogène c est déjà bien on s improvisé pas éleveur on est en train de réfléchir à un 2 eme chien car mon mari est branché gros chien il veut un rhodésien ridgeback on commence à prendre des contact en Afrique du sud berceau de la race on projette un voyage dans 5 ans avec les enfants et on ramènera un RR de la bas

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
ELIOLINO

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 19:17    Sujet du message: type de bouvier Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:
c'est parce que chez les ACD on a des lignées nord américaines et australiennes qui sont souvent différentes en terme de style. en Europe on a tendance à les croiser au nom de la diversité mais le résultat n'est pas toujours bien. après je trouve que les éleveurs ont tendance à mélanger tout et n'importe quoi ensemble donc ils ne corrigent pas les défauts et en rajoutent au passage. les personnes qui proposent un chien pour saillie ne devraient pas le faire réproduire avec n'importe quelle chienne mais peu se posent la question "est-ce que un bon mariage ?" c'est dommage.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

ELIOLINO

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 19:20    Sujet du message: type de bouvier Répondre en citant

après aller chercher son RR en afrique du sud, son ACD en australie, Akita au japon etc.....
n'est pas a la porter de tout le monde mais je suis OK que le berceau d'une race est toujours plus riche en chien de qualité!!!

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 11:45    Sujet du message: type de bouvier Répondre en citant

Pour moi c est l occasion j ai eu un dogo je suis pas allé le chercher en argentine mais la on a un projet de voyage familiale donc c est une occasion l Australie aussi est un projet mais j'ai déjà le bouvier 😄

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
DINGA

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 16:06    Sujet du message: type de bouvier Répondre en citant

Mais il faut bien se renseigner avant pour connaître les élevages de qualité et ne pas se faire avoir et il ne faut pas abolument vouloir revenir avec un chiot mais plutôt faire son choix des parents...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 18:35    Sujet du message: type de bouvier Répondre en citant

oui en Australie il y a plein éleveurs qui ne travaillent pas bien. et la plupart ne dépistent pas pour le dysplasie. ma soeur a acheté un cattle dog la-bas et il a dû être opéré pour une dysplasie au niveau du coude.
je l'avais conseillé et elle a acheté sur des parents lus pour les hanches (chose rare) mais manque de bol le problème était aux coudes.

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:28    Sujet du message: type de bouvier Répondre en citant

ca c'est vraiment manque de bol, les coudes c'est rare...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:43    Sujet du message: type de bouvier Répondre en citant

ça arrive de temps en temps...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: type de bouvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.