Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

ici pour continuer de me renseignée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazione Spinefly

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 15:25    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

bonjour je m'appel celine je suis de normandie et une passionnée des chiens et plus particulierement des chiens de travail
Je suis deja l'heureuse proprietaire d'une Border Collie, et en contacte avc une eleveuse pour l'acquisition d'un(e) petit(e) kelpie
Je me suis deja beaucoup renseignée sur la race kelpie
Mais tous les conseille son bien sur les bien venue meme attendue

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 15:53    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

bienvenue, c'est plus simple si tu pose des questions.
tu fait quoi comme travail avec tes chiens et est ce que " ton " éleveuse a bien des lignés troupeau (seul travail pour lequel il y a une sélection) ?
accessoirement tu est de caen même ?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 16:33    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

bienvenue. Very Happy pratiques-tu une activité avec ta Border ? envisages-tu de faire une discipline avec ta Kelpie ?

Visiter le site web du posteur
Hazione Spinefly

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 17:44    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

alors non je suis en peripherie de caen
avec ma border je pratique l'agility, le flyball et le doggy dance en club
 et je vais prendre une licence pour sortir en concours d'agility
de plus je fais pas mal de velo avec ma border et de longue randonnée pedestre et equestre qui plaise beaucoup a mon border
oui mon kelpie fera les meme discipline que ma border si elle lui plaise

j'ai une petite question qui me traverse y a t'il sur se forum des proprietaire de border et kelpie?
j'ai deja rencontrer une personne qui avais une kelpie et son conjoint des border et cela former une bonne equipe.

MSN
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 17:48    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

oui il y a quelques personnes avec les deux races au Club de Race. cela à l'aire de bien se passer.
vous ne savez pas encore si vous allez prendre un mâle ou une femelle ?

Hazione Spinefly

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 18:31    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

non je ne suis pas fixée encore ma border etant sterilisée je peut sans probleme avoir 1 male ou une femelle

MSN
Hazione Spinefly

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:11    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

y a t'il de grosse difference entre les males et les femelles

MSN
Spinefly

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:02    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy
"éleveuse" .. va falloir que je m'habitue à ce nom.
Oui oui math, ma chienne a un bon instinct troupeau et le mâle que j'ai choisi (Amba de Royal Périgord) semble en avoir montrer des signes mais étant donnée les ascendants je ne me fais pas trop de soucis. Enjie a le CANT et en plus de séances troupeau une fois par mois, elle ramène régulièrement du pré les chevaux et poneys du club depuis quelques temps. Pour Amba on sera fixé le 5 août : sa maitresse lui fera passé son TAN à l'occasion de la régionale.

Dernière édition par Spinefly le Dim 18 Mar 2012 - 18:05; édité 2 fois
arno91

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:04    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

enjie tu te trouve où en region parisienne?

Spinefly

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:05    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

Oui  Very Happy  

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:05    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

Où fais-tu du troupeau ?
On verra avec Amba le problème c'est qu'il a 7 ans. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Spinefly

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:10    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

Je fais du troupeau à Gretz sur Loing mais avec les vacances et les chaleurs d'Enjie cela va faire facile 3 mois que je n'y suis pas allée. J'essaie de voir pour travailler sur les moutons d'un berger qui habite juste à coté (pratique les moutons pour le chateau du coin : pas besoin de tondeuse et les parisiens sont contents) mais en attendant la miss ramène les chevaux.

arno91

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:24    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

oki! moi je n'est pas de moutons a coter de chez moi snif snif lol

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:25    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

il s'agit d'une association ? c'est qui le moniteur ?

Spinefly

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 18:36    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée Répondre en citant

Désolée pour toi arno  Confused ...J'espère que ça changera pour toi !
Oui c'est une association. Les moniteurs sont Laurence et Jean-Claude Gillet, des personnes vraiment super en plus d'être patientes et pédagogues.
Peut-être as tu une question précise à poser ? A moins que cela soit juste par curiosité  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: ici pour continuer de me renseignée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.