Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Présentation de Doongara's Ewe Got Me (Panzer) et sa maîtresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la bergère 84

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:57    Sujet du message: Présentation de Doongara's Ewe Got Me (Panzer) et sa maîtresse. Répondre en citant

Bonjour à tous donc moi c'est Sylvie : "la bergère 84" est le surnom donné par mes enfants, 84 car nous habitons dans le Vaucluse à Orange et la bergère car cela les fait rire de me voir travailler avec des moutons. Pourtant, je ne suis qu'une simple infirmière. J'ai débuté le troupeau avec D'Again, une chienne border collie noire et blanche, puis Diaz, border rouge est venu nous rejoindre. Je pratique l'agility depuis 9 ans avec du Shetland (mes border ne travaillant qu'au troupeau) Et un jour, j'ai eu la chance de rencontrer Emilie (ceres) et je suis repartie de chez elle avec Panzer. ( Dur jour pour ceres...). mais j'espère qu'elle est rassurée et ne regrette pas de me l'avoir laissé. Il s'éclate aux moutons même si pour l'instant il pense beaucoup à jouer et il est vraiment super sur le terrain d'agility, bon j'avoue que je le laisse s'éclater un peu avec les borders sur le terrain avant de le mettre sur le parcours afin de pouvoir canaliser son énergie par la suite, l'avantage est que nous possédons notre propre parcours ce qui me permet de pouvoir le travailler plus souvent mais à petite dose. ceres vous parle déjà de Panzer dans un message laissé sur les résultats d'expo avec quelques photos que nous avons réussit à prendre avec beaucoup de difficulté et je pense que vous comprendrez tous pourquoi....Voilà pour les petites présentations.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:17    Sujet du message: Présentation de Doongara's Ewe Got Me (Panzer) et sa maîtresse. Répondre en citant

Salut à toi et à Panzer. Où pratiques-tu le troupeau ?

Visiter le site web du posteur
math

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:34    Sujet du message: Présentation de Doongara's Ewe Got Me (Panzer) et sa maîtresse. Répondre en citant

bienvenue parmi nous !

Ceres

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 09:06    Sujet du message: Présentation de Doongara's Ewe Got Me (Panzer) et sa maîtresse. Répondre en citant

Je suis ravie de "te" savoir ici (je pense qu'on peut laisser le vouvoiement de côté maintenant Very Happy ). Et oui, dur journée que celui où Panzer est parti pour Orange mais on savait déjà qu'il serait heureux dans sa nouvelle famille.
Comme je te l'ai déjà écrit, tout plein de bonnes choses pour la suite... Okay

sherkahn

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:07    Sujet du message: Présentation de Doongara's Ewe Got Me (Panzer) et sa maîtresse. Répondre en citant

Bienvenue ici!

Les photos de la meute sont les bienvenues!!! Laughing

Ahh pis question idiote, mais le border rouge vient d'où? des copines en ont pris en Belgique, des rouges et rouge merle

Visiter le site web du posteur
Dacapo

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 16:01    Sujet du message: Présentation de Doongara's Ewe Got Me (Panzer) et sa maîtresse. Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tes bergers

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:24    Sujet du message: Présentation de Doongara's Ewe Got Me (Panzer) et sa maîtresse. Répondre en citant

Bon alors pour les photos de tout ce petit monde, va falloir patienter car je suis en peu en panne d'internet et je n'ai que l'ee PC de mon mari et toutes les photos sont sur mon portable mais impossible de transférer, j'espère bien que tout rentrera dans l'ordre demain.
Pour le troupeau, je connais un anglais en haute savoie avec qui j'aime bien bosser sinon j'adore aller faire des stages chez Etienne Serclerat. Là ou j'habitais avant (Franche-Comté), je connaissais un berger avec 150 moutons et il me laissais aller travailler chez lui.
Nous sommes plusieurs à aimer le troupeau sur Orange et une amie qui à une ferme, nous propose de nous prêter du terrain si on veut en acheter alors j'espère que cela va se faire. En plus, cela l'arrange un peu (tondeuse écologique Laughing ). Nous sommes également en train de faire les papiers pour monter un club canin où nous ferons éducation, agility,obeissance et école du chiot. 
Pour les borders rouges, Mr Schneider (le juge troupeau) en élèvent. 
A bientôt. 

Jamie

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 22:00    Sujet du message: Présentation de Doongara's Ewe Got Me (Panzer) et sa maîtresse. Répondre en citant

Bienvenue! Vivement les photos de tes chiens, si tu arrives à nous en mettre ça sera Okay

la bergère 84

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 22:06    Sujet du message: Présentation de Doongara's Ewe Got Me (Panzer) et sa maîtresse. Répondre en citant

Aucun soucis, va juste falloir que les cigales arrêtent de squatter les arbres et de bloquer les lignes Razz . De toute façon, ici un jour sur trois nous avons plus internet et le téléphone par la même occasion. Sommes presque aussi isolé que lorsque je pars chez Etienne au Larzac au milieu de nul part.... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Présentation de Doongara's Ewe Got Me (Panzer) et sa maîtresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.