Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Présentation de Doongara's Ewe Got Me (Panzer) et sa maîtresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la bergère 84

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:57    Sujet du message: Présentation de Doongara's Ewe Got Me (Panzer) et sa maîtresse. Répondre en citant

Bonjour à tous donc moi c'est Sylvie : "la bergère 84" est le surnom donné par mes enfants, 84 car nous habitons dans le Vaucluse à Orange et la bergère car cela les fait rire de me voir travailler avec des moutons. Pourtant, je ne suis qu'une simple infirmière. J'ai débuté le troupeau avec D'Again, une chienne border collie noire et blanche, puis Diaz, border rouge est venu nous rejoindre. Je pratique l'agility depuis 9 ans avec du Shetland (mes border ne travaillant qu'au troupeau) Et un jour, j'ai eu la chance de rencontrer Emilie (ceres) et je suis repartie de chez elle avec Panzer. ( Dur jour pour ceres...). mais j'espère qu'elle est rassurée et ne regrette pas de me l'avoir laissé. Il s'éclate aux moutons même si pour l'instant il pense beaucoup à jouer et il est vraiment super sur le terrain d'agility, bon j'avoue que je le laisse s'éclater un peu avec les borders sur le terrain avant de le mettre sur le parcours afin de pouvoir canaliser son énergie par la suite, l'avantage est que nous possédons notre propre parcours ce qui me permet de pouvoir le travailler plus souvent mais à petite dose. ceres vous parle déjà de Panzer dans un message laissé sur les résultats d'expo avec quelques photos que nous avons réussit à prendre avec beaucoup de difficulté et je pense que vous comprendrez tous pourquoi....Voilà pour les petites présentations.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 21:57    Sujet du message: Publicité