Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 18:17    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota Répondre en citant

un petit apres midi sympas en ville pour une demo premier exterieur pour dakota avec monde chiens enfants canard musique haut parleur

bah elle est comme d habitude a fond sur moi lol

http://www.dailymotion.com/video/xpoflq_dakota-agility-mars-2012_lifestyle

http://www.dailymotion.com/video/xpofs6_dakota-agility2-mars-2012_sport

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 18:44    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est sur toi, mais tu vas y arriver. c'est vraiement une petite bombe qui va hyper vite.

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 19:03    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota Répondre en citant

on s'est, vraiment eclatee cette apres midi et on a proffite aussi pour travailler des combinaisons tente des choses des envois a distance bref pis c'est vraiment sa premiere sortie agilistique en concours ca sera la meme ambiance un bon entrainement
ca devrait promettre pour l'avenir elle n'a que 20 mois faut pas que je l oublie des fois j'ai tendance a oublier sa jeunesse et sa non experience mais ca va venir

ELIOLINO

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 19:05    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota Répondre en citant

elle est a fond sur toi, mais je ne pense pas que cela soit négatif....
faut que tu cours plus vite pour avoir de l'avance quand il faut !!!!! (humour)

el-dogo

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 21:29    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota Répondre en citant

Euh faut pas rêver je ne serais jamais devant elle elle court trop vite en revanche je feinte

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 22:19    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota Répondre en citant

Belle progression, jolie slalom et bonne vitesse Okay  

arno91

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 10:38    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota Répondre en citant

elle dechire ta dakota!!

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 16:35    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota Répondre en citant

Très jolie à voir. je n'y connais rien en agility mais je la trouve rapide et précise c'est top

Elwin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 14:14    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota Répondre en citant

Je la trouve vraiment super top elle a une sacrée vitesse ça va donner en concours! Elle est trés réactive, tourne cours...Franchement j'adore!!

Maintenant comme tu le dis je trouve qu'elle aussi beaucoup (trop) sur toi...Perso, je pense que le travail doit se faire maintenant car on a tendance à s'enliser ensuite dans le problème. J'ai fait l'erreur de ne pas le travailler assez avec l'une de mes chiennes et franchement je n'ai jamais réussi à lui faire prendre en l'indépendance ensuite, une fois que c'est une habitude il est trés difficile de la défaire. Et ça m'a pas mal handicapé sur de nombreux concours.
Est-ce qu'elle sait faire une série de sauts en ligne droite toute seule? Avec toi qui cours à peine. Est-ce qu'elle va te chercher 3 sauts devant si jamais tu es en arrière? Si tu restes devant un saut sans bouger et que tu lui dit sautes, est-ce qu'elle y va d'elle même?

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 22:32    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota Répondre en citant

oui maintenant qd je lui dis en avant (au bon moment ) elle y va je fais des lignes droites et je travaille ca c'est difficile pour elle de se detacher de moi meme a la maison elle est derriere moi toujours ou a cote de moi c'est mon posson pilote
mais je ne desepere pas elle n a que 20 mois et on part en stage le week end prochain avec Pauline et Johan je devrais encore bien progresser je sais que le challange c'est qu'elle se detache mais elle commence a le faire
bon c'est claire qu'elle est rapide tres rapide j'ai bcp travailler les zones aussi je veux du impecable je sacrifierais quelques concours en agi au debut pour qu'elle comprenne bien aussi
je fais ronchien le 30 septembre on se voit ?

massaï

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 09:55    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota Répondre en citant

je n'arrive pas à lire tes vidéos ...
mais je verrais ça en vrai le we prochain !
;-)

Elwin

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 16:34    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota Répondre en citant

el-dogo a écrit:

oui maintenant qd je lui dis en avant (au bon moment ) elle y va je fais des lignes droites et je travaille ca c'est difficile pour elle de se detacher de moi meme a la maison elle est derriere moi toujours ou a cote de moi c'est mon posson pilote
mais je ne desepere pas elle n a que 20 mois et on part en stage le week end prochain avec Pauline et Johan je devrais encore bien progresser je sais que le challange c'est qu'elle se detache mais elle commence a le faire
bon c'est claire qu'elle est rapide tres rapide j'ai bcp travailler les zones aussi je veux du impecable je sacrifierais quelques concours en agi au debut pour qu'elle comprenne bien aussi
je fais ronchien le 30 septembre on se voit ?
Heureusement que tu ne désespères pas Wink ce serait dommage à 20 mois! C'est super en plus quand il y a encore des choses à travailler même si pour moi celle là a été un sacré calvaire (d'ailleurs je n'ai jamais réussi à la détacher de moi mais je ne l'ai pas travaillé au début puisqu'à l'époque la configuration des parcours ne demandait pas ce travail [il y a 7 ans]). Le principal c'est de savoir qu'il y a ce boulot là à faire.

Sinon pour Ronchin il est possible que je passe ça me ferais même plaisir de revoir un terrain d'agility Okay Je note la date dans mon agenda!!

el-dogo

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 17:35    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota Répondre en citant

POUR Massai j'ai les videos sur mon FB sinon et oui au Week end prochain je suis super impatiante de bosser et d'en chier lol (doit etre mazaut la donzelle)
POUR ELWIN c'est clair il y a 7 ans on ne demandait pas trop ca meme pas du tout avec mon dogo j'avais pas ce genre de choses a travailler en meme tps Pauline a dit lors d un stage que l on doit pas etre a plus de 1m50 de son chien donc je devrais pouvoir arriver a concilier les deux
elle commence a aller seule dans le slalom alors que moi je suis ^par exemple derriere la passerelle (je sais pas si vous visualiser slalom en // de la passerelle) ca elle m'a surpris en meme tps mes deux coach me disent de plus lui faire confiance bref a voir on continue et surtout on s'eclate
j'espere te voir a ronchin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: videos agility mars 2012 premier exterieur de dakota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.