Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 12:16    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

Suivant votre région, qui est qualifié et participera à ces épreuves en avril ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 14:04    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

En pays de Loire :
Championnat régional le 22 avril à Cholet
Sélectif GPF le 27 avril à St Michel Chef Chef (au pays des galettes St Michel Smile)
Chim participe aux deux, avec 5 ecx sans faute  pour le Champ.

massaï

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 14:24    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

pour la Champagne Ardenne :
championnat régional le 29 avril à Isse (51)
sélectif GPF le 13 mai à Troyes (10)

Massaï participe aux 2

par contre, en 2ème degré, je n'ai pas 5 EXC sans fautes, je n'ai que 2 EXC sans fautes et 3 EXC 5 pts ...
il me reste 2 concours pour "effacer" ces pénalités, ce we (1er avril) et le we prochain (8 avril), dans les Ardennes

Rolling Eyes

(pas d'autres kelpies ou ACD dans ma région)

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 18:01    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

MERDE ALORS. Razz

Visiter le site web du posteur
massaï

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 18:03    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

moi, je suis plutot pessimiste !
Mr. Green

Fizz

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 10:28    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

Moi je suis qualifié avec Blast pour le sélectif gpf et le sélectif du championnat régional et la j'ai 4 sans faute et un 5 point mais bon c'est pas grave

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 13:40    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

Pour Blast sélectif GPF à St Martin de Crau (13) le 15 avril et Championnat régional à Martigues (13) le 29 avril.

chim et nat

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 12:20    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

De retour de 2 sélectif plus que pluvieux,
on rentre à la maison sans qualifications Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pour le championnat régionnal : 1faute sur l'agility et 1 faute sur le jumping : on fini 5éme = seul les 3er se qualifient
pour le GPF : 3 fautes sur l'agility et sans faute sur le jumping Sad

FÉLICITATIONS AUX QUALIFIES 
On se voit au GPF à Sablé sur Sarte, je serait au bar Smile

el-dogo

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 13:42    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

bon ca sera pour une autre fois 5 eme c'est deja tres bien
et il faut dire que maintenant on ne peut pas partir avec plus de 10 points de penalites

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 21:40    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

Dommage les filles, Nat on se verra au bar du GPF... Il y aura aussi Mickaël Charbonnier avec Dinka (Kelpie).

Félicitations à Régis Chevalier avec Come Back (Kelpie)pour le titre de Champion Régional au 3éme degrés en C    

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 08:03    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 09:58    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

Félicitationsà tous  et bonne m....pour la suite

massaï

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:34    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

félicitations à ceux qui se sont qualifiés !
Okay

pour le championnat régional champagne ardenne, c'est raté pour les 2 kelpies de la régionale

Massaï ("esprit massaï kelpiebrink" de son p'tit nom), en 2ème degré C, pas qualifié
Clean (kelpie chocolat, je ne connais pas son nom exact, il était en Lorraine avant), en 2ème degré B, pas qualifié non plus

Crying or Very sad

il nous reste le sélectif GPF dans 10 jours, le dimanche 13 mai

croisez pour nous !

DINGA

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 17:51    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

Dans le nord je suis allée voir la finale régionale et ça a pas trop marché non plus popur les australiens, sélectif gpf le 8 mai, où aura lieu la finale gpf?

chim et nat

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 20:55    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility Répondre en citant

La finale GPF aura lieu à Sablé sur Sarthe (72)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Sélectif GPF et championnat (coupe) régional en agility

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.