Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

ma "meute"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annaick

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:11    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

Photos de Laouen :

Photos de Shawa :

8 semaines

12 semaines

voilà, d'autres à venir

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:15    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

bienvenues à tous les trois. Razz

Visiter le site web du posteur
Annaick

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:33    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

la vidéo de prise contact entre Laouen (6 ans 1/2) et Shawa

math

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:35    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

bonjour, bienvenue !

sherkahn

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 11:09    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

Hello Apallier, oups Annaïck!

Alors elle vient d'où Shawa? En forme la famille?

Visiter le site web du posteur
Dacapo

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 16:00    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

Bienvenue à la meute.......

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:47    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

Shawa est la fille de

Père - Ridgey Didge Digger Blue Spirit
Dysplasie B/B (hanches) 0/0 (coudes)
APR B - Audition bilatérale - Taille 49 cm

et de

Mère - Valley of the Wind's Another Star
Dysplasie A/A (hanches) 0/0 (coudes)
APR A - Audition bilatérale - Taille 48 cm

elle est pleine de vie...
par contre cela ne ce passe pas aussi bien que je le pensais avec Laouen, elle lui fonce dedans, et elle lui fait mal!!!!

a voir....vos conseils?

Dacapo

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 15:47    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

Qui fonce dans qui ?, je n'ai pas bien compris

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 17:09    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

le jeune chien dans le vieux chien qui fait la moitié du jeune !

Annaick

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:22    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

oui en effet, Shawa est un peu "bourrine", et Laouen qui pourtant à du tempérament ne l'a pas encore remis à sa place. Je suis un peu surprise!!!

math

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 22:11    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

il a peut être senti que de toute façon c'est elle qui aura le dessus, nous avons un chiot de 4 mois et même notre dominant maison ne le remet pas en place, sauf si vraiment il pousse, parce que de toute façon le chiot secoue la tête et reviens a la charge.

Annaick

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 22:19    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

est ce que tu intervient???

J'ai du aller chez l'osteo pour Laouen aujourd'hui, et elle avait 3 vertèbres de démises et elle est epileptique......

aussi, je ne laisse jamais les 2 chiennes ensemble sans moi.....

DUR DUR

Ce soir ou Shawa est en Vari!!!!! ou Laouen.....

a tour de rôle!!!!

math

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 22:34    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

non, je n'ai pas de vieux chien et ils savent se défendre si besoin ou se planquer, et surtout ils sont en box lorsqu'ils ne sont pas avec nous. Mais je comprend que dans une maison en famille c'est très compliqué, et je suis désolé mais je ne voie pas de solution pour freiner un chiot qui veut jouer. bon courage essaye de lui interdire se sauter sur l'autre mais ça vas être dur a cet âge là, nous y arrivons avec les chatons et poussins, alors pourquoi pas sur un autre chien !

Annaick

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 22:40    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

Laouen n'est pas "un vieux chien",

elle n'a que 6 ans 1/2, justement ne ne voulais absolument pas prendre un chiot ACd avec une VIEUX chien (+ de 10 ans.....). Nous sommes sélectionnées pour l'european open agility en république tchèque dans 2 semaines...

mais Laouen ne fait que 29 au garrot et Shawa fait déjà 2*1/2 sa taille!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai prévu de les séparer jusqu'à ce que Shawa se contrôle....elle ira voir un maxi de dominant....

math

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 22:47    Sujet du message: ma "meute" Répondre en citant

pardon pour le vieux, c'était pour dire qu'il est moins joueur que un chiot, notre "vieux" de 8 ans ne joue plus beaucoup non plus avec les chiots, mais il fait 35 KG et arrive a se faire respecter, je ne pense pas que ta chienne est dominante c'est juste une bouvier bien dans sa tête avec des jeux un peu bourrin, et je ne suis pas sur que ça lui passe rapidement c'est dans leur tempérament, enfin il me semble. du coup peut être a toi de lui expliquer mais les propriétaires de bouvier sauront mieux t'expliquer.
ou alors tu vas être obligé d'en prendre un deuxième pour qu'ils jouent ensemble !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: ma "meute"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.