Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Mattilda and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath45

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 23:22    Sujet du message: Mattilda and Co Répondre en citant

La plus belle découverte de Matty ? Les coussins, corbeilles, couettes et autres dodos à chien !

Et puis il y a les folles parties et courses-poursuites avec sa nouvelle copine !

Petite pause pour se désaltérer...

On souffle...

Et on y retourne !!!

Une bouille de coquine !

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELIOLINO

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 10:36    Sujet du message: Mattilda and Co Répondre en citant

j'en vois qu'une ?!?!?

DINGA

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 10:58    Sujet du message: Mattilda and Co Répondre en citant

enfin elle arrive en photos....pauvre pépite un petit monstre pour ses vieux jours.... Mort de Rire

essaie d'alléger les prochaines photos, elles mettent un temps fou pour s'ouvrir

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 18:10    Sujet du message: Mattilda and Co Répondre en citant

Trop mignonne Very Happy

arno91

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 20:15    Sujet du message: Mattilda and Co Répondre en citant

elle est super jolie!!

Canislupus

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 20:17    Sujet du message: Mattilda and Co Répondre en citant

Jolie bouille! Okay

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:12    Sujet du message: Mattilda and Co Répondre en citant

Une bonne bouille

Cath45

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 22:56    Sujet du message: Mattilda and Co Répondre en citant

DINGA a écrit:
enfin elle arrive en photos....pauvre pépite un petit monstre pour ses vieux jours.... Mort de Rire

essaie d'alléger les prochaines photos, elles mettent un temps fou pour s'ouvrir

Oh ben Pépite, elle déguste un peu physiquement, mais elle est ravie d'avoir une copine pour jouer... Elle commence déjà à mieux gérer et à s'économiser un peu... Mais c'est clair qu'elle fatigue quand même...

Pour les photos, je pensais les avoir suffisamment réduites, désolée...
Pour moi, elles s'ouvrent sans problème, mais bon... Je les réduirais encore plus la prochaine fois !  Wink

ELIOLINO

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 09:33    Sujet du message: Mattilda and Co Répondre en citant

ça y est, les photos s'ouvrent sans probleme j'ai trouvé une astuce!!!

Très belle chienne!

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2012 - 16:16    Sujet du message: Mattilda and Co Répondre en citant

elle a un très très beau regard Smile superbe kelpie

Cath45

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 10:22    Sujet du message: Mattilda and Co Répondre en citant

Merci ! Moi aussi, son regard me fait fondre...
Nous l'avons mises un peu au cercle avec des "gentilles" brebis samedi, et je suis ravie de sa réaction...
Elle est déjà franchement accro, et montre de très bonnes dispositions... Je pense qu'on en fera quelque chose de bien, si je ne fait pas trop mon boulet !

pilou-pilou

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 10:30    Sujet du message: Mattilda and Co Répondre en citant

Elle, pardon, elles sont superbes! Okay
On a hâte de la voir en chair et en os!

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 12:38    Sujet du message: Mattilda and Co Répondre en citant

Oaaaa elle est trop belle je suis moins branché kelpie mais la elle est trop mignone j adore

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Mattilda and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.