Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Haka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELIOLINO

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 10:54    Sujet du message: Haka Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DINGA

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 10:59    Sujet du message: Haka Répondre en citant

bien jolie...

arno91

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 20:08    Sujet du message: Haka Répondre en citant

tres jolie!! c'est avec elle que tu aimerais faire du mordant?

Canislupus

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 20:12    Sujet du message: Haka Répondre en citant

Très belle! Okay

ELIOLINO

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 20:39    Sujet du message: Haka Répondre en citant

arno91 a écrit:
tres jolie!! c'est avec elle que tu aimerais faire du mordant?
Non je ne pense pas.

Je voulais faire du mordant avec blue steel mais a l'epoque c'etait pas autorisé!!!

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:10    Sujet du message: Haka Répondre en citant

Sympa Haka

arno91

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 16:44    Sujet du message: Haka Répondre en citant

ok!! tu va faire quelle activitée?

ELIOLINO

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 20:59    Sujet du message: Haka Répondre en citant

troupeau et pistage

activité de mordant me plairais aussi mais je ne sais pas ncore si tout cela sera compatible au final

arno91

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 15:04    Sujet du message: Haka Répondre en citant

oui c'est vrai!!

ELIOLINO

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 17:27    Sujet du message: Haka Répondre en citant

troupeau et mordant pas forcement tres tres compatible.....

arno91

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 23:17    Sujet du message: Haka Répondre en citant

je ne sais pas !!!

massaï

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 09:57    Sujet du message: Haka Répondre en citant

ELIOLINO a écrit:

mais bien sur que si, le chien fait très bien la différence !
je connais au moins 1 chien (1 beauceron) qui était à bon niveau en troupeau (niveau 3) et ring (niveau 2) !
Accessoirement, il était aussi en agility niveau 2 et obé niveau 3 !!!

Shocked

ELIOLINO

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 10:25    Sujet du message: Haka Répondre en citant

massaï a écrit:
ELIOLINO a écrit:

mais bien sur que si, le chien fait très bien la différence !
je connais au moins 1 chien (1 beauceron) qui était à bon niveau en troupeau (niveau 3) et ring (niveau 2) !
Accessoirement, il était aussi en agility niveau 2 et obé niveau 3 !!!

Shocked

OK, on m'a conseillé a faire attention a ce que ma chienne ne soit "scotché" sur moi si je voulais faire du troupeau que cela rendrai ls choses plus difficile ensuite
Alors que pour mordant ou RCI, a mon avis il faut un chien assez  "scotché" au maitre

massaï

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 10:34    Sujet du message: Haka Répondre en citant

je dirais que ça n'a rien à voir, et au contraire, je te conseillerai, quelle que soit la discipline que tu veux faire, d'avoir un chien scotché sur toi, à l'écoute, fixé sur toi

ça dépend aussi de la race et du chien, ils ont tous une manière spécifique de travailler

mes beauceronnes sont assez "scotchées" sur moi, que ce soit en agility (elles tournent très court, elles restent plutot près de moi même si elles savent faire un "en avant") ou au troupeau (elles aiment rester au cul des moutons, dur dur de les faire travailler à distance)
alors que mon kelpie, c'est tout le contraire, en agility, il travaille facilement à distance, et aux moutons aussi

en balade, c'est tout le contraire, les beauceronnes "vivent leur vie", explorent, se baladent, alors que le kelpie est scotché à moi, on dirait qu'il attend les instructions, il ne profite pas autant de la balade, il me suit presque en marche au pied ! je dois sans arrêt l'envoyer au loin, mais il revient me scotcher ...

et pour les coups de dent, j'ai une des beauceronnes qui a toujours eu le coup de dent facile aux moutons, alors que les 2 autres beauceronnes, pas du tout, jamais un coup de dent
le kelpie non plus, jamais un coup de dent

et personne ne fait de mordant

ELIOLINO

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 10:57    Sujet du message: Haka Répondre en citant

je pensais bien que le mordant n'entrainait pas forcement les coups de dent.....

concernant ta beauceronne qui colle au troupeau je me suis permis de mettre un petit brin d'humour sur le post de ta vidéo

j'en profite pour préciser que je suis plein d'humour dans mes com mais n'y voyez jamais de méchanceté!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: Haka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.