Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Croisez les doigts pour nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 14:40    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

Demain matin, lever à l'aube pour promener les chiens avant de prendre la route direction un centre de protection civile où le rendez-vous est fixé à 08h00 pour passer le test d'entrée au groupe REDOG Vaud avec Inti ou Leeora.

En fait on va d'abord faire les tests avec Inti qui est franchement plus formé que la chieuse Laughing

Si ça marche on commence de suite le premier entraînement en vue de faire partie du groupe suisse des chiens de catastrophes dans environ 2 ans et demi, appelable en cas de tremblements de terre partout dans le monde. Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 16:16    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

Super projet !... Alors OK !
Okay

math

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 17:11    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

on pense a vous !

clio

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 00:52    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

c trop cool ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peut nous en dire un peu plus sur le test et par la suite la formation? (rythme de travail?, lieu?)

courage pour tous les trois, j'espère que ça va aller!

Jamie

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 15:16    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

Whaaa super beaux projets! Bravo! Tu nous tiendras au courant! Shocked

Canislupus

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 20:12    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

Vraiment génial! Okay je connais Mr Villardry (juge mondioring,ring)qui  pratique le chien de décombres,catastrophes avec plusieurs de ses chiens et vraiment lorsque ton chien sauve des vies c'est vraiment top!!courage je croise les doigts pour toi.

Suzy

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 15:27    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

eh bien je me joins à tous et te souhaite de réussir avec tes fidèles 4 pattes, quel beau projet !

sherkahn

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 08:04    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

Alors merci du soutien!!!! Okay   Les deux chiens ont parfaitement réussi le test.

Maintenant il faut choisir quel chien va suivre la formation. Eux préfèrent Leeora car elle est encore un chiot donc plus facilement malléable ( enfin le croient-ils hihihi), moi je préfèrerais travailler avec Inti.
Rythme de travail 1 fois par semaine pendant les 6 prochains moi ( m'avaient dit 2 fois par mois avant, mais il semble que c'est plus que ça alors vais devoir regarder si je peux m'organiser)

Canislupus

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:32    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

Vraiment félicitations aux deux toutous! Okay y a plus ka!

Cath45

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:34    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

sherkahn a écrit:
Alors merci du soutien!!!! Okay   Les deux chiens ont parfaitement réussi le test.
Maintenant il faut choisir quel chien va suivre la formation. Eux préfèrent Leeora car elle est encore un chiot donc plus facilement malléable ( enfin le croient-ils hihihi), moi je préfèrerais travailler avec Inti.
Rythme de travail 1 fois par semaine pendant les 6 prochains moi ( m'avaient dit 2 fois par mois avant, mais il semble que c'est plus que ça alors vais devoir regarder si je peux m'organiser)

Bravo aux deux loustics pour le test ! Okay
Mais pourquoi choisir ? Ne peux tu pas former les deux ?

chim et nat

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:46    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

félicitation à vous trois.
je pense qu'il demande de choisir entre les deux chiens car on ne peut pas monter les deux en même temps.
tiens nous au courant

clio

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:58    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

vraiment super ces ACD!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz

sherkahn

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 13:18    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

Oui c'est bien ça. Un seul chien à monter en même temps. Par contre une fois un chien actif et opérationnel, on peut commencer l'apprentissage d'un autre

DINGA

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 14:34    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous Répondre en citant

Félicitations à vous trois......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Croisez les doigts pour nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.