Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Agility 2012 pour Fiesta vidéos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 11:43    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

Kikou tou le monde,

Fiesta a commencé son 1er concours d agility hier. Bon c'était pas prévu, mais je me suis inscrite la veille a 23h00. Fiesta a encore beaucoup de chose a apprendre mais on c'est lancé et on a bien fait. Il lui reste a apprendre a fond le slalon, car ces pas du tout ça.
Open : Eliminé de ma faute mauvais placement pour le pneu (car il faut que je soi derriere elle pour quelle le fasse), et la j était devant, donc passé dessous. Et quand j ai voulu la remettre devant elle es parti sur le A (elle prefere le A que le pneu lol)
GPF : 2refus, le mur (c pas son truc encore) et la table (arrive a fond dessus et glisse, avec en prime avec 1 gros calin de sa part en me mettant ces 2 pattes sur mes épaules, mais le juge n a pas compté ouf), mais niveau temps dans les paquerettes, perd enormement de temps dans le slalom
Jumping : Eliminé, elle dévai prendre 1 tunnel mais a pris le saut a coté (mais elle es comme meme rentré dan le tunnel mais pas du bon coté)

ET POUR FINIR LE 1er DEGRE

SANS FAUTE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  fiesta super, a part dans le slalon ou elle a pris son temps a reniflé chaque baton. trés contente de ma fifille qui a eu sa 1er partie de brevet. On devait avoir notre bonne étoile au dessus de nous a ce monnent là.

Dernière édition par Fiesta (pika29) le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 21:05    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

Félicitation pour cette première partie de brevet

DINGA

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 23:02    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

Okay Okay Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 09:14    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

il faudra donc venir à notre championnat d'agility fin août. Cool

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 22:47    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

super pour le degre c'est ce qui compte le reste va venir

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 21:48    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

kikou,

Gros coup de chance ce jour là, notre bonne étoile était surement au dessus de nous.

Ja sais pas encore pour le championnat fin Aout

Cath45

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 21:03    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

Bravo ! Beau travail !  Okay

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 11:50    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

Kikou,

Hier 3ieme concours (sans compter le selectif equipe) de Fiesta. Elle ma épaté, de mieux en mieuw meme si la vitesse n est pas presente en concours mais sa va venir. Je pense qu elle sera pas rapide mais reguliere. Après je verrai bien se que l  avenir nous reserve lol lol lol

Open : 5points, faute de zone passerelle  11ieme/36
GPF : sans faute 9ieme/59 (1ere qualif )
Jumping : 5points, 1 refus saut (elle a vu 1 copine chien a coté des barrieres) + dépassement de temps de 2.40 - 3ieme/36

Et pour finir 1er degré
Sans faute 4ieme/12  et en prime ma 3ieme parti donc on passe en 2.

On pert encore enormement de temps au slalom, c vraiment pas son obstacle favori et a moi non +, on ma fais la reflection que quand j arrive pas loin du slalom je reflechi a se que je doi faire et je ralenti. Mais elle progresse de + en +, le pneu elle refléchi + elle passe dedans sa probleme.

Trop trop fiere de ma FIESTA

chim et nat

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 13:17    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

Okay Okay Okay

el-dogo

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 15:30    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

super c'est genial et en 2 maintenant

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Cath45

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:06    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

3 concours et 3 parties de brevet ! C'est super ça ! Quels bons débuts !  Okay

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 19:36    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

Merci, elle es pas rapide donc encore gerable. Mais elle es de + en + a l aise en concours et on s eclate toute les 2. Samedi concour de nuit j essayerai de voir pour qu on soit filmé.

En + en prime je vien d apprendre qu on a était pris prisent en photo par le télégramme, et que c pas 1 petite photo et en gros plan. Petit souvenir du passage en 2 lol lol lol lol.

Maintenant je vais pouvoir me laché en 2, meme si on reste pendant des années lol lol

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 19:39    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

Surtout que les parcours n etait pas très très simple avec des entrées de slalom pas évidante et 1 petit aoute (jamais fai en concour) donc encore + fiere de ma fifille, car y a eu comme meme pas mal de casse.
1er degré 12concurrent 5non éliminé
GPF 53concourents 32non éliminé
Open 32concurrents 21non éliminé
Jumping 28concurents 10non éliminé.

Cath45

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 11:42    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

Okay

pilou-pilou

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:33    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos Répondre en citant

Effectivement, il y a de quoi être fière!!
Mille bravos Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Agility 2012 pour Fiesta vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.