Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Stage troupeau bovins du CF-BAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 17:34    Sujet du message: Stage troupeau bovins du CF-BAK Répondre en citant

Stage Troupeau sur bovins du CF-BAK                   

Les 29 et 30 juin et le 1er juillet 2012 - Le Claux (15400)  

Ce stage sera encadré par Jean-Michel Joly et se déroulera en Auvergne (15). Les niveaux seront repartis de la manière suivante : avancé le vendredi ; intermédiaire et débutant pendant le week-end.  
La participation à la formation est de 45 euros par chien/jour. Des renseignements supplémentaires seront fournis prochainement concernant l’hébergement et les repas.  

Contactez nous pour vous inscrire - cf-bak@orange.fr 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 17:35    Sujet du message: Stage troupeau bovins du CF-BAK Répondre en citant

qui comptes venir ?

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 09:38    Sujet du message: Stage troupeau bovins du CF-BAK Répondre en citant

Je suis intéressée uniquement le vendredi et samedi car le dimanche je suis prise. penses tu que ce soit possible car je ne suis pas avancé pour le vendredi?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 14:13    Sujet du message: Stage troupeau bovins du CF-BAK Répondre en citant

je te dis ça assez rapidement

Feeling

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 14:25    Sujet du message: Stage troupeau bovins du CF-BAK Répondre en citant

Feeling et Gjunky sont motivés !!!

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:04    Sujet du message: Stage troupeau bovins du CF-BAK Répondre en citant

Je reviens du stage troupeau.

C'est une réussite. Eaton et surtout moi avons beaucoup progressé sous les conseils avisés de jean Michel Joly.

Le bilan pour Eaton en fin de stage: Il est beaucoup plus calme, plus complice avec moi et surtout plus confiant. Il travail avec une plus grande assurance et moins de stress. C'est très positif.
Le bilan pour moi : Je suis beaucoup plus calme. Mes ordres sont plus modérés moins dans les aiguës. Je me positionne mieux par rapport au troupeau du coup c'est moins compliqué pour Eaton. 

Pour ce qui est de l'organisation, c'était parfait pas de fausse note. les génisses étaient très bien préparées ce qui a facilité le travail. Le terrain  de travail idéal et en plus le temps fort agréable.

Pour ce qui est de l'accueil, tout simplement remarquable!

Merci à Sylvie et au CF BAK  pour ce stage.

Merci à toutes et à tous.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 18:50    Sujet du message: Stage troupeau bovins du CF-BAK Répondre en citant

Merci Florence pour les belles photos.

THE BEST FOR LAST.

Cath45

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 01:01    Sujet du message: Stage troupeau bovins du CF-BAK Répondre en citant

Super ces photos ! Ca complète bien les commentaires ! Vivement le compte-rendu !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Stage troupeau bovins du CF-BAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.