Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

searching for stud males
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:24    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

non au contraire il est bien. c'est pourquoi je t'encourages à te donner à fond.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceres

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:58    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

Merci Madame le Professeur Laughing
Faut dire que le vocabulaire chien est quand même spécifique et qu'on ne le croise pas à tous les coins de rue. Tu me permets d'élargir ma connaissance et ça c'est top Okay

sherkahn

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 15:01    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

Mort de Rire

Ceres a écrit:
Merci Madame le Professeur Laughing Faut dire que le vocabulaire chien est quand même spécifique et qu'on ne le croise pas à tous les coins de rue. Tu me permets d'élargir ma connaissance et ça c'est top Okay

mdrrr je t'imagine bien demander à une copine anglaise si elle est "in season" Mort de Rire

Ceres

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 15:50    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

Je ne me permettrais pas Mr. Green

Dacapo

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 15:51    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

Moi je croyais que Yet ne s'utilisait qu'avec le Present Perfect et j'aurais eu tendance à dire :
She hasn't been in season yet

J'aime bien en rajouter...........
Heu pour Sherkan, heureusement que Cérès à précisé qu'elle parlait du langage spécifique des chiens, parce que je sens la dérive nous rattraper Very Happy

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 16:14    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

Dacapo a écrit:
Moi je croyais que Yet ne s'utilisait qu'avec le Present Perfect et j'aurais eu tendance à dire : She hasn't been in season yet

...

+1 ! Wink

sherkahn

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 16:20    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 16:28    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

je dirais "isn't" parce que elle devrait être bientôt ên chaleur.

mais "hasn't" n'est pas incorrect - mais plutôt à employer pour dire  "she hasn't been in season yet this year."

Cath45

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 21:09    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

Ok ! Merci pour la précision ! Okay

Elahina

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 16:15    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

she's gorgeous ! Very Happy

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:05    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

do you know if she's expecting puppies ?

Ceres

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:25    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

Je ne pense révéler un secret mais j'ai communiqué avec Steffi ces derniers jours et Flash attend des chiots pour jeudi prochain, normalement Very Happy

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 21:51    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

super pour Ari.

Ceres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 16:48    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

Les chiots sont nés dans la nuit du 10 au 11, 5 chiots: 2 mâles et 3 femelles.

Congratulations Flash!!!!

zozo et soso

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 17:23    Sujet du message: searching for stud males Répondre en citant

Ravie d'apprendre qu'une portee de bebe kelpies va naitre !!!J'espere un jour pouvoir connaitre cette joie.Mais aussi aller visiter l'elevage en bretagne et partager cette passion pour ces chiens hors normes...Que du bonheur pour ces chiots!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: searching for stud males

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.