Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

bonjour a tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfea

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 09:39    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour,

et bien voilà je viends d'attraper le virus..............du kelpie, a la base je suis une beauceronniere, j'en ai 2 et je voulais un autre chien pour faire de l'obé et du troupeau alors j'ai cherché un chien plus petit parceque 3 beaucerons cela fait du monde quand meme et je trouve que mentalement il ressemble un peu au beauce.

Cela fait un p'tit moment que je regarde vos post et maintenant je me presente, je cherche donc pour le moment un kelpie depuis 3 mois, mais dur dur....en esperant bientot rejoindre les heureux proprietaire de kelpie

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 11:42    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

salut ! bienvenue, bon courage dans tes recherches...

el-dogo

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 12:25    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bah en Alsace il y a un petit male de dispo (peut etre deux) sinon bienvenue sur ce forum
voici l'adresse mail

isabelle.laine@yahoo.fr

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
arno91

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 15:04    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue!!

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 21:33    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 21:52    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

pourquoi difficile ? il y a des chiots disponibles et des portées en cours. vous faites des concours troupeau inter-race avec vos chiens ?

Visiter le site web du posteur
elfea

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 08:28    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

non il n'y en a pas autant que ça des portées !

non je ne fais pas de concours troupeau, je fais des stages avec mes beauces (j'en ai un qui boss sur bovins à la maison, les moutons ne l'interresse pas, et mon autre beauceron qui n'ai pas tres motivé pour le troupeau), mais j'aimerai commencerl es choses plus sérieusement et essailler de me lancer dans les concours avec le futur kelpie.

massaï

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 08:51    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

coucou
;-)

beaucerons et kelpie à la maison, ils se complètent bien

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 09:08    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

vous voulez un kepie ou une kelpie ?

elfea

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 09:14    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

je ne sais pas male ou femelle ?? je verrais au feeling, je cherche surtout CE truc quand tu vas voir les chiots, alors mal ou femelle peu m'importe.

massaï a écrit:
coucou
;-)

beaucerons et kelpie à la maison, ils se complètent bien

oui il semblerai selon ce que j'ai pu lire

elfea

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 09:16    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

mais j'avouerai que j'ai une tendance pour la couleur noire et feu, mais bon,sait on jamais, d'abord le caractere et apres la couleur

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 09:24    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

tes beaucerons sont des mâles ou des femelles ? les kelpies noir et feu sont en général issus de lignées de travail.

elfea

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 09:47    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

j'ai un male et une femelle .

math

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 11:10    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

elfea a écrit:

je fais des stages avec mes beauces (j'en ai un qui boss sur bovins à la maison, , mais j'aimerai commencer les choses plus sérieusement et essailler de me lancer dans les concours avec le futur kelpie.

quand tu dis que tu en a un qui bosse sur bovin a la maison, c'est que vous êtes agri, éleveur de bovin ?
et si ton but est de faire des concours troupeau il ne faut pas hésiter et prendre une ligné working ? ou effectivement les portées sont assez rare pour l'instant...

massaï

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 11:20    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

oui

agriculteur ou prévision de concours troupeau, je prendrais aussi un working

obé, agility, je prendrais plutot un show, tout en faisant bien attention que la lignée soit sélectionnée non pas uniquement sur la morphologie, mais sur santé/caractère/aptitudes au travail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.