Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

championnat du monde 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 14:33    Sujet du message: championnat du monde 2011 Répondre en citant

si tu es commissaire Diane tu pourras me traduire ce que diras le juge?

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 14:40    Sujet du message: championnat du monde 2011 Répondre en citant

je le ferai pour tout le monde. Razz

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 18:33    Sujet du message: championnat du monde 2011 Répondre en citant

cool ca c'est bien
En allemagne j'ai rien compris de ce qu il marmonnait a Vittel c'etait une francaise donc ok mais qd ils sont etranger le vocable technique en anglais je ne le connais pas lol
bon bah comme ca ca nous fera aussi une occasion de nous voir Very Happy

ilm

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 19:03    Sujet du message: championnat du monde 2011 Répondre en citant

Il existe un dictionnaire français-anglais-allemand pour tous les termes cynophiles, en vente sur le site de la FCI. Je l'ai acheté et il est très bien.
Ça peut aider quand on a pas une traductrice sous la main !

Cath45

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 12:49    Sujet du message: championnat du monde 2011 Répondre en citant

Ca c'est une info utile, car même quand on parle bien l'anglais ou l'allemand, on ne connait pas forcément tous les termes techniques !
Je vais me pencher sur le sujet, merci ! Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 10:30    Sujet du message: championnat du monde 2011 Répondre en citant

c'était un vrai plaisir de rencontrer pour la première fois et de revoir des adhérents du Club à la Mondiale.
merci mille fois à Sylvie Rolland et à Noémie et Sylvie Robert d'avoir rempli les rôles de sécretaires et de commissaires.
vous avez vraiment assuré les filles !
merci aussi à Cédric Lafont et Digger d'avoir animé le stand pendant deux jours. Okay

Dernière édition par ozzydoggy le Lun 11 Juil 2011 - 15:21; édité 1 fois
scoobyness

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 15:17    Sujet du message: championnat du monde 2011 Répondre en citant

et moi je dirais merci a tous le club du CFBAK et ses adhérents sont des gens très sympas, et merci à Diana pour avoir parlé avec mon éleveuse et de m'avoir rassuré pour tous mes papiers. Encore meci c'était génial Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 15:21    Sujet du message: championnat du monde 2011 Répondre en citant

j'ai tout envoyé chez toi ce matin. le n° LOF est au dos de la photocopie.

el-dogo

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:24    Sujet du message: championnat du monde 2011 Répondre en citant

c'etait cool de se rencontrer de mettre des visages sur les noms Very Happy  et les frenchies etait super sympas vive la cfbak attitude Very Happy

Suzy

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 11:11    Sujet du message: championnat du monde 2011 Répondre en citant

eh bien moi, j'ai été ravie de rendre service et de participer à un tel événement...! et un petit salut à ma comparse de ring -Noémie pour ne pas la citer- ,elle a assuré un max au secrétariat et nous avons bien ri à la recherche de "la cantine"....!!! et notre juge MR Jentgen a été vraiment sympathique et agréable, avec beaucoup d'humour et de patience ,nous sommes même restées pour les jugements des bouviers des Flandres visiblement mal organisés car pas de bénévoles chez eux...?! z'auaient pu au moins nous payer l'apéro après, les ingrats !

mais les expos de beauté restent des expos....de beauté, avec tous les travers d'une expo "juge dépendant" ; j'ai été sidérée de voir de pauvres toutous avec brushing, bigoudis, laque et j'en passe....des bobtails ridicules d'artifices en tout genre, des conductrices en tenue digne de défilé de mode pour rester polie (c'est qui qu'on juge....?)bref, un monde que je n'ai pas envie de fréquenter...autrement qu'en ring steward !

et puis c'est bien de mettre un visage sur un pseudo et des gratouilles aux 4 pattes !

nounours

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 18:22    Sujet du message: championnat du monde 2011 Répondre en citant

Moi aussi j'y étais avec Forever.
 En effet, trop cool de mettre des visages sur des pseudos ou des noms mais j'ai été très déçue des jugements ACD (2h de retard) et de l'image qu'on laisse au grand public du monde du chien, les maîtres ne ramassant pas les déjections de leurs compagnons. Le site était, je crois ne pas exagérer, immonde tôt dans la journée. C'est bien dommage et cela ne met pas en valeur notre respect pour nos compagnons à 4 pattes. Que pourrais-je dire à l'avenir si on me refuse quelque part avec mes louloutes ? Je comprends qu'on puisse ne pas me faire confiance....
A la finale GPF Agility, tout était prévu (poubelles spéciales crottes en nombre, toutounet à dispo partout) et les maîtres disciplinés se sont pliés au ramassage sous peine de sanction. Et tout s'est bien passé. Alors à chacun de prendre ses responsabilités.... C'était le coup de gueule du soir mais.............qui rime avec espoir. Caresses à vos toutous et coucou à tous

rem29

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 23:55    Sujet du message: championnat du monde 2011 Répondre en citant

sa c'est le monde de la beauté le chien est beau a l'extèrieure mais se qui viens de l'intérieure c'est " kaka et sale " donc on ne ramasse pas. Voila l'image qui met réster des quelque expo que j'ais vue! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: championnat du monde 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.