Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Bonjour a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debbi

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 15:41    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvel, sur ce forum.
Alors moi je ne connais pas vraiment le ACD, mais je suis vraiment atirrée pas son physique mais aussi celui du kelpie, je voudrais avoir des renseignement sur ces deux chiens svp, ou trouvé des chiots, mais aussi savoir, si il serais possible d'arivé a les mettrent en ring ?
Merci a tous! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 15:58    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue sur le forum, as-tu déjà des chiens? quelle(s) race(s)? Tu pratique le ring avec?

Alors on voit de temps en temps des bouviers australiens en ring, mais pas à haut niveau.

En RCI il y en a un peu plus en Suisse et en Allemagne, pays ne pratiquant pas le ring, et là ils arrivent en classe 3

Visiter le site web du posteur
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 16:09    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Les chiots disponibles ou les portée en cours sont listés sur ce forum.

On peut faire un peu de mordant avec un ACD, je ne connais pas de Kelpies qui pratiquent cette discipline.

Debbi

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 16:41    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Oui j'ai une chienne berger allemand, en ring 1, c'est moi meme qui la conduit. J'ai téllement été séduite par cette race, que en rechercher et en ne voyans aucun en ring, je voudrais essayé d'en monter un, meme si c'est pas a haut niveau. Et le ACD, niveau comportement c'est comment ?

Cath45

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 17:51    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

Bienvenue ici !
Personnellement je ne peux pas te dire pour les ACD et le mordant, n'ayant d'expérience pour aucun des deux, mais si tu parcours un peu les rubriques du forum tu trouveras déjà pas mal de réponses, je pense...
Et si tu as des questions plus précises, n'hésites pas ! Il se trouvera bien quelqu'un pour répondre !  Wink

pilou-pilou

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 19:25    Sujet du message: Bonjour a tous ! Répondre en citant

pour info tu peux voir une vidéo de mon ACD  (EDDE) au brevet de ring français sur le blog : http://edde-et-nous.blog4ever.com , actuellent il prépare le niveau I

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Bonjour a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.