Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

pour les compétiteurs !! ou les curieux !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfea

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 11:09    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

bonjour a tous,

est ce que cela interasserai quelqu'un un stage avec Marc meunier en Picardie dans mon club, (à coté de chateau thierry 02) si oui faites le savoir.

C'est un stage est sur 2 jours qui ne vise pas particulierement les personnes qui font de l'obéissance, le 1er jour est sur la spychologie d'aller en concours,
d'apprehender les concours, la preparation mentale, la gestion de l'émotion, les attitudes du chien en concours et a l'entrainement, donc cela peut convenir a toutes personnes qui pratique des concours, soit en ring, en agility, en obérythmé, en troupeau ect....

le 2eme jour est basé sur les concours obéissance.

si cela intéresse vous pouvez venir qu'une journée pour les non obéiste.

Alors, ça vous dis ou pas ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
massaï

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 07:27    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

pourquoi pas, c'est à 30 minutes de chez moi !

c'est quand ?

c'est combien ?

et c'est qui ce M. Meunier ?

DINGA

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:00    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

Pas d'obé pour moi et je n'ai pas de stress au concours ou plutôt le stress me booste ....mais c'est une bonne idée ce stage

elfea

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:27    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

massaï a écrit:
pourquoi pas, c'est à 30 minutes de chez moi !

c'est quand ?

c'est combien ?

et c'est qui ce M. Meunier ?

ça serait soit le 2eme week end ou le dernier de Septembre,
Combien, je pense 50 euros par jour, mais à voir, peut etre moins cher, cela dépendras du nombre de personnes intéressés !

Marc Meunier, je te laisse aller voir son site pour mieux comprendre  http://www.stagesobeissance.fr/index.html.

Sinon tu auras les infos sur le site du club quand tout sera ok http://www.clubcanindusudde-laisne.sitew.com/#accueil.A

massaï

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 15:48    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

pourquoi pas !
justement, j'ai un gros problème de stress en concours !
donc le 1er jour m'intéresse

par exemple, pour le championnat régional d'agility, j'ai commencé à mal dormir et à stresser plusieurs jours avant le championnat ! et en m'y rendant le matin, dans la voiture, je ne sentais plus mes mains ni mes jambes ! alors imagine quand je fais la queue pour passer et que je place le chien au départ !

c'est avec ou sans chien ?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 18:13    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

Il n'a pas un Kelpie de chez Maeglin? C'est pas la personne avec laquelle tu prenais des cours avec Eaton Muriel?
Si c'est le cas il a toujours son kelpie?

Visiter le site web du posteur
elfea

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 21:12    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

massaï a écrit:
pourquoi pas ! justement, j'ai un gros problème de stress en concours !

par exemple, pour le championnat régional d'agility, j'ai commencé à mal dormir et à stresser plusieurs jours avant le championnat ! et en m'y rendant le matin, dans la voiture, je ne sentais plus mes mains ni mes jambes ! alors imagine quand je fais la queue pour passer et que je place le chien au départ !

Oui je crois que cela pourrais t'interresser, le samedi sans chien !

ozzydoggy a écrit:
Il n'a pas un Kelpie de chez Maeglin? C'est pas la personne avec laquelle tu prenais des cours avec Eaton Muriel? Si c'est le cas il a toujours son kelpie?

Oui c'est lui, et il a toujours son Kelpie, qu'il est en train de monter en Obé, mais elle est jeune encore.

pilou-pilou

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 08:52    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

Oui, éventuellement le premier jour pour la gestion du stress en concours!
Bonne idée en tout cas car cela s'applique à toutes les disciplines

elfea

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 10:56    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

oui à toutes disciplines et tout le monde est bien venu, la 1er jour est sans chien !

je vous tiens informer pour la confirmation du stage, affaire à suivre

elfea

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 10:57    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

pilou ton chien me dis quelque chose tu ne serai pas un ancien beauceronnier ?

tempo

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 21:20    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

elfea a écrit:
massaï a écrit:

ozzydoggy a écrit:
Il n'a pas un Kelpie de chez Maeglin? C'est pas la personne avec laquelle tu prenais des cours avec Eaton Muriel? Si c'est le cas il a toujours son kelpie?

Oui c'est lui, et il a toujours son Kelpie, qu'il est en train de monter en Obé, mais elle est jeune encore.

Alex... il a la soeur de Jet set(j'FLY)...je suis aussi interressée

tempo

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 21:25    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

Jespere seulement que ce ne soit pasle 2eme w end de septembre...c'est notre concours d'agility et en temps que responsable agility ca le fait pas de s'absenter....SVP plutot le dernier w end ce serait COOLLLL

tempo a écrit:
elfea a écrit:
massaï a écrit:

ozzydoggy a écrit:

Alex... il a la soeur de Jet set(j'FLY)...je suis aussi interressée

pilou-pilou

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 22:28    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

j'ai effectivement une beauceronne de 13ans.

elfea

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 09:03    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

je vous tiens au courant pour le stage quand tout est mis en place au club !!!

pilou, ça y est je sais qui tu es o))). Trop forte, j'ai bien reconnu meme en photo ton joli chien.

Moi je suis la beauceronniere avec mon gros male et ma petite femelle, on se croise desfois sur les stage d'obé, tu sais la seule qui laisse sa chienne jouer avec ton chien.

Le dernier stage était avec Jonh Elklof, tu me remets O)))))

Comme tu vois moi aussi je change, je me renseigne actuellement sur le Kelpie.

pilou-pilou

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 14:49    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !! Répondre en citant

Gagné!!nous savons aussi qui tu es!!
Bienvenue au club!!
A bientôt alors... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: pour les compétiteurs !! ou les curieux !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.