Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:38    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

En 3, Sonny n'a pas pu décoller les brebis du parc donc il n'a pas pu faire le parcours.
Dacapo a abandonné le parcours en route.
Crow a réussi le sien.

En 2, Chef a obtenu la première partie de son brevet.
Mosca a pu terminer son parcours.
Sinon le gagnant de ce niveau est Michel Pillard avec sa nouvelle beauceronne.

En 1, Opal n'a pas pu finir son parcours.
Ekarus obtient son premier Excellent
ENFIN Josh (et Noémie) sont les gagnants de ce niveau avec 74 sur 75 points.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DINGA

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 20:32    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

Félicitations à tous  et super Noemie

Cath45

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 22:08    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

Bravo Chef et Ekarus ! Félicitations à tous pour vos participations !....

ET MILLE BRAVO A NOËMIE ET JOSH !!!  Okay  

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 22:23    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

Félicitations à tous aux gagnants puis perdants de la journée, se présenter à un concours officielle, puis monter dans les niveaux est une performance, bonne continuation à tous

mokiane

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 06:56    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:
En 3, Sonny n'a pas pu décoller les brebis du parc donc il n'a pas pu faire le parcours.
Dacapo a abandonné le parcours en route.
Crow a réussi le sien.

En 2, Chef a obtenu la première partie de son brevet.
Mosca a pu terminer son parcours.
Sinon le gagnant de ce niveau est Michel Pillard avec sa nouvelle beauceronne.

En 1, Opal n'a pas pu finir son parcours.
Ekarus obtient son premier Excellent
ENFIN Josh (et Noémie) sont les gagnants de ce niveau avec 74 sur 75 points.  

youhouuuuuuuuu!!! trop contente pour mon ptit Michel!!! youhouuuuuuuuuuuuuu!

Et bravo à tous les autres bien sur! Notament à Noémie: sacrés débuts!

MSN
massaï

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 08:50    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

bravo !

Dacapo

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 16:19    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

Je prends 5 mn, pour vous faire part de la qualité de la prestation de Mimi. Moi sa mère, je crois que j'ai pris une leçon hier de la part de ma fille.
C'était extraordinaire, surtout quand on connait la difficulté qu'il y avait à conduire les brebis de ce WE.
Noémie était très calme, le chien posé, toujours à la bonne place, Mimi a bien conduit, bref, j'en peux plus tellement que je suis fier sachant qu'elle n'a que 15 ans, et sans vouloir en rajouter (mais un peu quand même.......), elle est déficiente visuelle.
Moi je dis, vive le Kelpie et surtout notre Joshinou (son vrai nom c'est Josh mais Mimi aime bien l'appeler comme ça)
Quelque soit les résultats, tous nos chiens présents sur les 2 jours ont été plus qu'à la hauteur, et ont montré leur capacité bergère.
Je tiens à préciser que nous avons alignés ce WE : 6 kelpies et 2 Cattle dog soit 24% de l'ensemble des chiens présents. Je tiens donc à remercier l'organisateur Daniel Jay, et L'association canine du Lot qui nous ont permis de montrer nos races en concours, et par ce biais nous aident et nous accompagnent dans notre volonté de faire connaître nos australiens.

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 17:22    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

Un grand bravo à Noémie et Josh! Okay  et félicitations à tous! Okay

Cath45

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 22:24    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

J'aurais bien voulu voir ça ! Je suppose que personne n'a filmé !  Rolling Eyes

Takraf

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012 - 22:57    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

je crois que toutes les passages du CFBAK sont filme...il faut demande a sydaline...

Grand grand bravo a Noémie!!! 
oui Sylvie t'as raison d'etre fier...

moi je suis tres content de ma passage avec Ekarus, premier concours, premier podium et premier excellent...
mais surtout j'apprecie cette concours pour la convivialite et bonne humeur de tous les concurrents...
dans un cadre magnifique et les brebis superbe...j'espere a refaire l'annee prochain! Okay

Visiter le site web du posteur
hitomie

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 18:55    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

exact j'ai tout filmé et meme prie des photos
voila pour commencer

hitomie

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 19:06    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

hitomie

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 19:10    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

hitomie

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 19:22    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

hitomie

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 19:34    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: concours inter-race Cahors - 12 et 13 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.