Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

la teigne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 2 908
Localisation: Brignac La Plaine

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 19:10    Sujet du message: la teigne Répondre en citant

qui a déjà eu la teigne chez ses animaux ? s'agit-il d'un problème qui est facile à traîter ?
y a-t-il des terrains favorables à son développement ?


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
math


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 739
Localisation: loire

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 19:30    Sujet du message: la teigne Répondre en citant

sue mes vaches, c'est dans les vieux bâtiments et les autres anx et chien ne l'ont jamais attrapé, ça passe dès la sortie des anx. c'est des trou rond comme une pièce dans les poils.

Revenir en haut
ozzydoggy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 2 908
Localisation: Brignac La Plaine

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 19:49    Sujet du message: la teigne Répondre en citant

c'est parti facilement ?

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
math


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 739
Localisation: loire

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 22:03    Sujet du message: la teigne Répondre en citant

oui, sans rien faire mais sur des vaches...

Revenir en haut
scoobyness


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 101
Localisation: 91160

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 11:04    Sujet du message: la teigne Répondre en citant

Je t'entendais mal la dernière fois, oui j'ai eu la teigne sur une de mes malis DJ (comment je ne sais pas mais bon beaucoup de concours et de club, en plus je suis en fourrière animale). c'est partie très rapidement avec application local et cachet par contre aucun des autres chiens ne l'a attrapé.
_________________
isa&scooby&ness&sunny


Revenir en haut
Cath45


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 1 214
Localisation: Loiret

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 23:39    Sujet du message: la teigne Répondre en citant

Moi aussi je l'ai eu sur ma malinoise, lorsqu'elle était jeune... Transmis par un chaton récupéré je ne sais où par une amie... Tous les animaux en contact l'avait attrappé !  Rolling Eyes
Le traitement était chi...., car c'était un produit à diluer et à appliquer..., mais c'est passé assez vite !
_________________
Catherine, Pépite (Malinoise 21/07/1999) et Mattilda (Working Kelpie 17/11/2011)...


Revenir en haut
DINGA


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 709
Localisation: CHARLEROI BELGIQUE

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 16:43    Sujet du message: la teigne Répondre en citant

Moi j'ai eu sur un chat, aucun chien ne l'a choppée moi si, juste une petite tache, en Belgique on appelle ça la roue de sainte catherine, en fait c'est un anneau rouge avec le centre normal.....ça se traite fort bien, un médoc, une pommade et voila

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com