Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

croquette ration journaliere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 11:41    Sujet du message: croquette ration journaliere Répondre en citant

pour ceux qui nourissent aux croquettes et qui ont des femelles sterilisees combien de grammes donnez vous et avez vous diminue la ration journaliere des chiennes?

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scoobyness

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 13:06    Sujet du message: croquette ration journaliere Répondre en citant

cattle je ne sais pas mais pour mes malinoises je n'ai jamais eu besoin de diminuer les rations, en gardant la même activité elles n'ont pas grossi du tout.

arno91

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 13:08    Sujet du message: croquette ration journaliere Répondre en citant

je suis d'accord avec scoobyness, si tu garde la même activiter il ne devrais pas avoir de soucis!!

Cath45

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 15:24    Sujet du message: croquette ration journaliere Répondre en citant

Moi, sur la malinoise, j'ai été obligée de réduire, mais parce qu'elle a été stérilisée tardivement (vers 10 ans) et que ça a correspondu à une baisse d'activité dû à l'âge... Mais pas une diminution énorme, et elle reste svelte comme une jeune fille !  Wink

chim et nat

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 17:08    Sujet du message: croquette ration journaliere Répondre en citant

sur mes dalmatiens ( mâle et femelle), aucune baisse de ration. stérilisé tous les 2 avant un an, et aucun problème d'obésité.
a toi de surveillé ta chienne si tu voit qu'elle gonfle
à 11 ans mon mâle est très svelte

el-dogo

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 22:48    Sujet du message: croquette ration journaliere Répondre en citant

bah en fait j'ai lu une these veterinaire qui stipulait qu'une chienne sterilsee necessite 10 à 15 % d'apport energetique en moins par jour tout en conservant son activite d'avant la sterilisation c'est du ,selon l'etude à la chute brutale d'hormone qui se produit dans les 8 jours de la sterilisation et que la sensation de faim augmente (toujours du a ce deficit d'hormones ) qu il faut les 6 premier mois de la sterilisation surveiller
alors en fait je voulais votre experience sur les catlle dog car il semblerait toujours selon cette etude que cela varie selon selon la race et selon la vision du proprietaire du chien enfin la these veto fait 150 pages je me l' a suis farcie lol
bon perso j'ai passe Dakota au light Rc gamme veto sasiety 1 mois avant elle pesait 19,5 Kg et elle doit prendre 200 g par jour (en deux fois) depuis l operation comme elle ne fait rien depuis et ca jusqu'a ce qu'elle recommence une activite normale j'ai juste diminue legerement la ration du soir fin du mois je retourne la pesee je verrais bien

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
massaï

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 08:39    Sujet du message: croquette ration journaliere Répondre en citant

jamais eu de soucis de poids non plus sur mes chiennes stérilisées (3 beauceronnes), sans faire attention spécialement à la nourriture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: croquette ration journaliere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.