Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

lassic blue hawk (bouvier)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath45

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 20:43    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

Okay  Ils ont l'air déjà bien potes tous les deux !  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 21:16    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

Hawk a une tache noire sur la langue.
Cela veut dire qu'il s'agit d'un chien a très forte pigmentation.

Visiter le site web du posteur
sherkahn

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 22:09    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

et tu as commencé à lui présenter le bétail?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 10:25    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

de nouvelles photos s'il te plaît.

math

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 12:25    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

alors... oui, je l'ai mis sur les chevrettes je vous met 1 photo au filet, en liberté j'ai essayé, mais je ne peut pas le gérer et le prendre en photo, pour l'instant il est très motivé, mais n'est pas déclaré (il ne se positionne pas a l'opposé).

Ce matin j'ai trait les chèvres avec lui et il a fallut que je l'attache sinon il participe trop activement, il a même finit par sauter par dessus l'auge environ 90 cm plus la largeur de l'auge et c'est retrouvé au milieu des chèvres, je ne voudrais pas qu'il se fasse taper, donc maintenant je le garde sous contrôle...

je vais attendre un peu il n'a que 5 mois, et attendre qu'il se déclare gentille-ment.

bon la tentative de rentrer dans le filet, après 2 remise dehors il n'a plus réessayé.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 13:15    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

je ne sais pas si un cattle dog va naturellement se mettre en position de midi. tu nous diras en ce qui concerne le tien. Razz
pour moi déclaré veut dire que le chien s'intéresse non-stop au troupeau.

oui t'as raison il ne faut bruler pas les étapes. t'as tout ton temps.
il est mimi ce petit gars.

DINGA

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 21:22    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

et c'est bien s'il participe activement à la traite    Smile    , il va pouvoir t'aider Embarassed

pilou-pilou

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:54    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

superbes les photos!! Okay
ben oui, il a le temps, ce petit!

math

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 16:32    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

dimanche ça fera 1 mois qu'il est en France ...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 17:50    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

Il grandit bien ton wouvier ou doit-on dire wattle dog ? Mr. Green

math

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 18:18    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

Embarassed ???

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 18:23    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

working bouvier ou working cattle dog Razz

math

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 19:09    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

effectivement depuis hier il faut que je le surveille sinon, en ballade il rentre dans les champs des voisins pour "saluer" leurs vaches...

mokiane

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:24    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

il a vraiment une super trombine

MSN
DINGA

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 21:33    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier) Répondre en citant

très joli gamin.....     pas bête l'idée du wattle dog Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: lassic blue hawk (bouvier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.