Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Résultats Championnat de France
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 22:35    Sujet du message: Résultats Championnat de France Répondre en citant

perso j'ai deja eu a faire a Mr Tevenon et j'aime bien son jugement il est exigent mais au moins il semble connaitre la race et en plus tres tres sympas j'ai tres apprecie lors de ma rencontre qu il m'explique avec Dakota a cote de lui ce qu il attendait d'un acd et les qualites de ma chienne et son defaut un peu juvenil (en meme tant a 19 mois) j'ai tres bien compris pourquoi il a mis le BOB ce jour là au male
apres les allemands auraient pu venir c'est pas tres loin vu qu'a Offenbourg il y a toujours 30 acd je comprends pas bien mon eleveuse moi sa chienne a mis bas donc c'etait foutu
perso moi je suis pas venu bah les stigmates de la sterilisation les poils autour du cou sont en train de repousser apres c'est clair que si il colle le championnat de beaute le jour de la finale du gpf c'est pas malin malin et je comprends en tant qu'agilitiste on privilegie la finale d'agi
perso j'ai toujours fait ca et ca continuera dans ce sens

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 06:17    Sujet du message: Résultats Championnat de France Répondre en citant

Les Allemands présents l'année passée ont tous dit qu'ils ne remettraient plus les pieds en France et ont fait une pub d'enfer sur l'organisation de merde de l'an passé au championnat de France et WDS!

Thévenon est un juge sympa et un des rares connaissant la race

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 08:58    Sujet du message: Résultats Championnat de France Répondre en citant

Concernant nos races l'organisation du championnat de France 2011 c'est bien passé contrairement au WDS bien décevant.
Pour les français il a fallut faire un choix entre une grande finale agility et le championnat de France Metz 

Bravo aux participants et félicitations

Dacapo

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 12:02    Sujet du message: Résultats Championnat de France Répondre en citant

Félicitation pour la participation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Résultats Championnat de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.