Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

concours Dakota
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 21:02    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

C'etait aussi la rentree pour nous en concours une dako survoltee mais une 2 eme partie de brevet avec une premiere place.
un jump super (dommage pour les deux derniers obstacles ) un open moyen et un super gpf mais j'ai ete eliminee mais je ne sais pas ou et personne ne sait cela restera le mystere pourtant c'etait mon meilleur parcours

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:41    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Félicitations pour cette partie de brevet

Annaick

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 23:00    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

OUI, FÉLICITATIONS, personne ne t'a filmé?????
FLUTE

el-dogo

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:18    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

non j'ai pas demande j'avais le matos pourtant
c'etait un 1 er degre pas evident 4 changements de mains des pieges un peu partout celui que j'avais loupe il y a 1 mois etait bcp plus simple... les mysteres de l'agi mais j'ai bcp aime retrouver les parcours de Linda c'est la ou on se dit y a encore du tafffff MDR
j'ai encore un peu de mal avec la zone de descente du A qd il y a un tunnel dessous elle a tendance a sauter la louloute sinon tres contente des progres de ma bleue.

sherkahn

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 10:01    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Tu parles elle est une vraie bombe, largement aussi rapide que pas mal de borders! Elle est super à l'écoute, elle tourne court et bien! Tu peux être contente des progrès et des résultats actuels!

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 11:04    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

c'est vrai j'ai une chance c'est une chienne qui est rivee sur moi et pas trop loin on va aussi bosser le travail a distance car cela m'aurait sauver sur mon jump pour les deux derniers obstacles car c'etait une ligne droite de 4 obstacles et j'etais loin a la ramasse genee car j'ai failli m 'en prendre un dans la tronche et donc perte de tps pour se reequilibrer et pour ne pas faire le faire tomber
avec cette chienne je n'ai pas le droit de me poser des questions sur mon placement et sur le parcours et pas de geste parasites
prochain concours fin septembre dans le nord dans mon ancien club
en tout cas je m'eclate grave avec elle

Cath45

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 13:58    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Bravo ! Et s'amuser avec son chien, c'est important, surtout en agility je pense ! Bonne continuation !  Okay

DINGA

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 17:34    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Ronchin????

el-dogo

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 21:21    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

oui dans le chnord c'est mon ancien club ils ont monte mon grand Blanc pis y avait une ambiance de fou je suis contente de retrouver les copains d'agi le tps d'un concours et de leur montrer ma nouvelle recrue Very Happy

tu le fais ?

DINGA

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:12    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Probable que j'irai dire bonjour, je me promènerai avec la folle comme ça tu me reconnaitras

de toute façon  tout le monde connait" zaza de Charleroi"

el-dogo

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 11:18    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

ah cool ok vient avec ta louloute suis contente de voir des acd et les proprio bien sur Very Happy

el-dogo

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 11:27    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

petite info pour me reconnaitre je serais deguisee en peter pan Very Happy

el-dogo

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 09:06    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

super concour une chouette rencontre ave Zaza et dinga une tres jolie chienne et adorable en plus comme j aime une maitresse tres sympas et passionnee
resultats de ma bleue ca va vite tres vite les meilleurs chronos on a commence par le jumping 3 barres un refus open 2 barres une zone mais finalement apres contole photo la zone est bonne d une patte arriere et le 1 er degre un refu dans le tunnel la miss rentre puis ressort elle ne me l'avais jamais fait ce coup la peche de jeunesse un beau 1 er degre l'open et le jump etait assez technique d ou les barres car aucunes trajectoires n'etaient droites et ca ca fait du bien de le voir de tps en tps voila j'ai pas eu le pts de faire mon gpf car je devais rentrer en Alsace

el-dogo

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 18:07    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Et un brevet pour Dakota nous serons désormais en 2 eme degré très contente de ma bleue après 6 concours

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 20:11    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Cool Mr. Green Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02    Sujet du message: concours Dakota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.