Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

concours Dakota
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 07:47    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Génial, bravo!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 08:52    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Félicitations pour le brevet

el-dogo

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 09:17    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Merci pour la bleue les autres résultats un super jumping classée 6 eme avec une faute un open moyen elle me claque une barre glisse de la table car arrivée trop vite et le juge me compte une zone de descente mais elle est bonne de la patte arrière classe 13 eme et un gpf à oublié car conduite minable de ma part

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
sherkahn

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 09:20    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Ta chienne est une bombe! Elle est jeune en plus!

Amuse toi avec elle, prends un max de plaisir et donne lui en autant! Les résultats suivront bien assez vite

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 10:49    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

super ... Okay

el-dogo

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 09:29    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

c'etait le premier concours en 2 eme degre de Dakota et son dernier de l'annee :-) la saison reprendra en Mars on va bosser cet hiver
bilan de la journee tres contente de ma bleue tres fluide tres vite et bien canalisee
les resultats : premier parcours de la journee le jump 2 barres on dirait qu'elle se cale pour le reste de la journee car apres j'en ai plus du tout je vais enmener du matos et la faire sauter avant (en equitation ils s'echauffent avant) meilleur tps
le 2 eme degre deux fautes de zone mais c'est toujours mon pb de tunel sous le A car je m'ecarte et elle me vole la zone a bosser pdt l hiver mais sinon un chouette 2 tres fluide
GPF une superbe conduite une chienne genial et a la fin du parcours ordre donne legerement trop tard elle part sur le A et pas dans le Tunel on finit le parcours sans faute et l'open il me compte un refus car en sortie de tunel je la ralentis pour l'entree du slalom et elle depasse sinon le reste nikel
bref bilan tres positif pour cette petite bleue une video sur mon FB je ne sais pas comment la mettre sur le site

Dernière édition par el-dogo le Lun 15 Oct 2012 - 21:49; édité 1 fois
Canislupus

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 13:15    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Super! Okay

Fizz

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 18:40    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Super!! Et bonne entraînement cet hiver!! 

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 19:41    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

Elle va faire du "jus " cet hiver Twisted Evil , attention au retour Exclamation

el-dogo

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 21:22    Sujet du message: concours Dakota Répondre en citant

vi rv en Mars l hiver pour bosser avec une pause en decembre qd meme tout le mois et debut janvier car repos du chien plus de saut rien que de la ballade velo on repose les articulations je pense lui faire faire de la balneo therapie 20mn par semaine sur eau chaude
j'ai une chance incroyable car elle ecoute vraiment super bien bcp de gens me disent que j'ai bcp de chance vitesse + ecoute
des qu on aura regle nos petits soucis bah ca va rouler grave Very Happy
demain premier entrainement de fly ball je prend aussi ma licence de fly pour 2013

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: concours Dakota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.