Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

SHAWA présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annaick

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:49    Sujet du message: SHAWA présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vais vous mettre les photos récentes de Shawa demain, elles sont sur un disques dur externes que j'ai oublié à mon boulot vendredi!
Shawa est SUPER, GENIALE, EXTRA!!!!
MAIS elle n'est vraiment pas sure d'elle (ni dans sa tête : je l'ai fait stérilisée AVANT ses 1er chaleurs, a tord????, ni par rapport à Laouen ou moi!!), mais Laouen est très dominante et moi trop exigeante!!!! (je m'en rends compte en ObéR en aussi, avec mon échec en agility( je viens de reprendre les base petit à petit en agility).....
que pensez vous d'un stage de base en troupeau???????????, cela m'a été conseillé par un juge d'agility!!!!

a vos conseils SVP!!!

il est vrai au final que SHAWA n'est pas dominantes et vraiment pas assez sure d'elle dans se tête!!! le coté comique (navré pour les autres ACD femelles) est que je n'ai que des compliments par rapport a son attitudes générale par rapport à sa sociabilité et la "réputation" (a tord" des autres ACD femelles....

Annaick

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012 - 23:13    Sujet du message: SHAWA présentation Répondre en citant

Lorsque tu reste au stade : loisir, initiation, découverte, tu vois du potentiel , c'est facile Exclamation

Lorsque tu rentre dans les concours, tu monte, cela se complique, les problèmes surgissent,
il faut se creuser la tête... Peut d'ACD en concours tout reste à faire.

Après il y en a qui ont tout vu sans réellement faire de concours.

Dans la réalité lorsque tu pratique avec un ACD en concours, tu te rend contre qu'il y a un potentiel, mais c'est pas simple à faire ressentir.

Ce que tu fait en  OB R c'est pas facile bravo et continu avec elle Okay  

En agility GPF et championnat de France il y avait qu'un ACD qualifié, en baisse concernant sa performance mais elle était là !

En ring échelon 1 : un ACD RING. En RU échelon 1 ACD, en troupeau échelon 3 : 1 ACD, RCI...

Des ACD qualifiés pour les grandes finale dans différentes disciplines ne se rencontre pas à la pelle.

A ce jour 2 ACD en mordant et agility ont concrétisés sur le terrain avec le premier ACD arrivée en niveau 3 troupeau
.
Peut de personne travaille des ACD en concours tout reste à faire

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 08:00    Sujet du message: SHAWA présentation Répondre en citant

je ne pense pas que le fait de l'avoir fait stérilisé tôt à quelque chose à avoir avec sa confiance en elle.
comme dis Cathy peu de chiens tournent au niveau des concours et ceux qui sont arrivés loin se comptent sur les deux doigts de la main.
si elle n'est pas sure d'elle à toi de t'adapter et d'être un plus patiente.
par contre il aurait fallu ne pas la laisser tout le temps avec un autre chien dominant quand elle était plus jeune.
je ne sais pas si les séparer maintenant changera quelque chose, mais tu peux essayer.
"faire du troupeau" me semble un peu simpliste comme solution.

Visiter le site web du posteur
Annaick

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:14    Sujet du message: SHAWA présentation Répondre en citant

merci pour vos conseils!!!

Shawa m'apprend la patience. je n'ai pas le choix, c'est parfait, par contre, elle a toujours été séparé de Laouen lorsque je ne suis pas là...
donc encore plus de patience!!! Laughing

DINGA

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 10:23    Sujet du message: SHAWA présentation Répondre en citant

Il y a peu de gens qui prennent un chien, pas seulement un acd ou un kelpie mais aussi malinois et border collie....Lorsqu'on vend une nichée , même avec de gros potentiels il faut reconnaître que la plupart des chiens restent chiens de famille, avec ballades et quelquefois club canin mais pas de compétition....c'est trop dur, ça demande beaucoup  de travail  (et je ne parle pas pour moi qui suis "joueuse") ....
Alors proportionnellement  au nombre de chiens de nos races en France, c'est normal que peu d'entre eux soient amenés en compétition et pourtant le CF-BAK  essaie de promouvoir au mieux le chien de travail (stages d'initiation, de perfectionnement...)

Tu peux essayer le troupeau, ça pourrait la détendre, la libérer ...mais pas n'importe où....je ne sais pas encore si on a des stages troupeau prévus prochainement  (deuxième semestre ou début 2013) au cf-bak?

Tu peux aussi essayer les fleurs de Bach, c'est parfois stupéfiant ...si tu es intéressé, je t'enverrai la composition

Annaick

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 21:28    Sujet du message: SHAWA présentation Répondre en citant

DINGA a écrit:

Il y a peu de gens qui prennent un chien, pas seulement un acd ou un kelpie mais aussi malinois et border collie....Lorsqu'on vend une nichée , même avec de gros potentiels il faut reconnaître que la plupart des chiens restent chiens de famille, avec ballades et quelquefois club canin mais pas de compétition....c'est trop dur, ça demande beaucoup  de travail  (et je ne parle pas pour moi qui suis "joueuse") ....
Alors proportionnellement  au nombre de chiens de nos races en France, c'est normal que peu d'entre eux soient amenés en compétition et pourtant le CF-BAK  essaie de promouvoir au mieux le chien de travail (stages d'initiation, de perfectionnement...)

Tu peux essayer le troupeau, ça pourrait la détendre, la libérer ...mais pas n'importe où....je ne sais pas encore si on a des stages troupeau prévus prochainement  (deuxième semestre ou début 2013) au cf-bak?

Tu peux aussi essayer les fleurs de Bach, c'est parfois stupéfiant ...si tu es intéressé, je t'enverrai la composition

Volontier pour le fleurs de bach, on m'en a parlé plusieurs fois, mais je n'y connait rien, merci d'avance

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 08:45    Sujet du message: SHAWA présentation Répondre en citant

Dernier concours de l'équipe en OB rythmée.

http://www.youtube.com/watch?v=-4jJO51xGCM&feature=plcp

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 18:09    Sujet du message: SHAWA présentation Répondre en citant

c'est quoi ton soucis exactement qu'est ce qui te fais dire qu'elle n'est pas sure d'elle
echec en agi c'est qu on a t a mal conseille y a un paquet de moniteur qui sont pas pedagogues et qui ne connaissnet pas les races car on il faut tenir compte de la race et du caractere du chien et du maitre aussi ne pas vouloir allez trop vite faire
bref dis nous en un peu plus

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: SHAWA présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.