Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Voici enfin la vidéo de pub Hurtta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:11    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

4 jours de tournages, 4 jours de randonnées, les chiens hyper fatigués le soir! On s'est bien marrés avec l'équipe finlandaise

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 01:13    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

Sympa comme expérience,
bon dis nous le matériel est bien?, les chiens supportent bien les manteaux?

sherkahn

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 06:36    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

Franchement aucun soucis! Ils les ont oubliés et couru comme des malades (enfin comme d'habitude quoi) après 30 secondes

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 09:44    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

c'est très sympa.

Canislupus

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 11:17    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

Sympa !

Annaick

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 19:45    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

vraiment chouette, je tenterai bien l'expérience!!!!

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 15:25    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

Tu utilise ces produits pour tes chiens

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 15:28    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

Non, pas les manteaux mais les colliers et harnais

sunshine

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 15:51    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

Super expérience !!!

Moi j'ai harnais à la maison et je trouve que c'est une bonne marque ...

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 17:09    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

oui sont très solides et franchement aucune gêne pour les chiens!
Sherkahn avait eu le manteau quand elle a été vieille et malade mais sinon les chiens sont super actifs et n'en ont pas besoin!
Faut aussi dire qu'on habite pas en Finlande avec des hivers à -30°c

pilou-pilou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 22:51    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

ah....moi je n'ai jamais vu de husky avec un manteau (ni même d'ACD)  Very Happy

sherkahn

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 09:39    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

Il est vrai que tu connais tous les chiens du monde entier...

Montrer des chiens sportifs avec les manteaux, colliers et harnais qu'ils fabriquent ne fait que mettre en évidence que la mobilité des chiens n'est pas entravée!

Cath45

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:35    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

Je trouve ça très intéressant... Il est vrai que sous nos climats, c'est sûrement moins utile... Quoique pour des vieux chiens que l'on ne souhaite pas priver d'activité quelque soit le temps, et même pour un jeune, afin qu'il ne se refroidisse pas entre deux parcours d'entraînement, pendant l'attente... Et puis ça fait plusieurs hiver que nous avons des températures qui descendent à -20°C, avec neige et vent... 
Ma vieille apprécierait, j'en suis sûre !  Okay

Et la vidéo est très chouette !

sherkahn

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:13    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

Les chiens à poils ras apprécient vraiment d'être un peu protégés. Chez nous on a souvent la bise noire (vent glacial) et quand on a -15°c dehors, avec cette bise, la sensation de froid est facilement à -30 donc je pense que pour une longue marche, c'est pas du luxe de protéger les chiens.

Bon le "pyjama" vert fluo que mes chiens portent à la fin de la vidéo, est franchement un peu, heuuuu comment dire, pas simple à porter je dirais hihihi.

Pilou au fait il y a un croisé bouvier-dingo qui fait un treck avec son patron en Australie et il porte un manteau quand il pleut ou fait froid.

Cath45

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:26    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta Répondre en citant

Mes amis australiens m'ont offert un manteau en coton huilé extérieur doublé mouton à l'intérieur... pour Mattilda !  Laughing  Ils avaient peur qu'elle ait froid avec nos climats rigoureux !  Rolling Eyes  Je ne lui ai pas encore mis... S'il était assez grand, je le mettrai à ma vieille malinoise, mais il lui est un peu juste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Voici enfin la vidéo de pub Hurtta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.