Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

kelpie et chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunshine

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 12:36    Sujet du message: kelpie et chat Répondre en citant

En temps normal Effy vit en chenil (avec Tempo le border) mais comme elle va avoir des petits sous peu elle a intégré la maison en debut de semaine ...sauf que dans la maison il y a Happy notre chaton de 4 mois et demi ...

Il y a eu plusieurs phases : 
- de peur pour le chat qui restait caché (ca n'a pas duré)
- de fixation : l'un et l'autre face à face à quelques metres et se fixant dans les yeux, Effy en attitude ...
- puis phase de rapprochement,
- puis hier matin : jeu ....Effy est super patiente avec lui car il veut jouer mais il veut tout décider et faire son ti chef !!!

http://www.youtube.com/watch?v=igNM4daSpzU&feature=share&list=UUBnI…

Sont vraiment mimi tous les 2 !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arno91

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:25    Sujet du message: kelpie et chat Répondre en citant

c'est trop choupinou!! c'est vrai quelle est zen effy!!

DINGA

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 17:06    Sujet du message: kelpie et chat Répondre en citant

FAIS QUAND MËME ATTENTION QUAND LES CHIOTS SERONT NES.... EN TOUS CAS AU DEBUT...   ELLE POURRAIT LE TUER S'IL VEUT APPROCHER ...PAS SUR MAIS IL Y A UN RISQUE

sunshine

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 19:18    Sujet du message: kelpie et chat Répondre en citant

Oui ils sont vraiment mimi tous les 2, et nous sommes très surpris du comportement d'Effy, elle qui a pas mal de caractère (en tout cas avec les autres chiens elle aime bien mener la danse), elle qui est très speed et pas très délicate dans le jeu, elle se révèle patiente, douce, plutot calme ...je ne sais pas si c'est un comportement "normal" ou si c'est l'effet des hormones mais en tout cas c'est vraiment sympa de les voir jouer ainsi ... et Happy lui a réclamé des calins mais pour l'instant elle n'a pas compris ...

Oui on va se méfier a l'arrivée des chiots, déjà là on sépare la nuit car on ne peut pas surveiller, Happy est dans "sa" piece comme les premieres semaines ou on l'a eu ...

sherkahn

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 20:03    Sujet du message: kelpie et chat Répondre en citant

MDr elle est drôle la vidéo! Heuu je rêve ou il louche un max ton siamois?

Visiter le site web du posteur
sunshine

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 20:10    Sujet du message: kelpie et chat Répondre en citant

C'est pas un siamois c'est pur croisé porte et fenetre (maman tigrée) mais en effet il louche un peu (pas un max tttt tu vas le vexer lol) a priori c'est une des caractéristiques du siamois (qu'il doit avoir dans ses genes vu sa couleur .... En tout cas ca ne le gene pas pour chasser, c'est un grand tueur de mouche Wink

sherkahn

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 21:48    Sujet du message: kelpie et chat Répondre en citant

c'est un défaut chez le siamois oui hihihi, il a bcp du siamois et pas seulement la couleur, il est super joli en tout cas!
Maman est déjà croisée couleur point même si tigrée ( génétique oblige), sinon elle ne pouvait pas avoir de chaton couleur point!

sunshine

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 21:56    Sujet du message: kelpie et chat Répondre en citant

Ah oki je savais pas que c'etait un défaut lol on m'a dit c'est souvent que les siamois louchent Wink Après moi ca me choque pas trop, il le fait surtout quand il est "au taquet"
Oui oui c'est sur, a priori sa grand mère maternelle était comme lui Wink
Il est mimi, un chaton qu'on nous à gentiment donné et qui a un super caractère (très calin voir meme pot de colle, très sociable, pas de bétises, ne va pas dans les endroits interdits, etc etc etc), que du bonheur quoi Wink

sherkahn

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 22:16    Sujet du message: kelpie et chat Répondre en citant

un régal quoi!!! Un peu comme mes Birmans! Ce sont des chats-chiens je trouve!
Avec Racaille, je m'amuse à lancer la balle et elle me la rapporte mieux que les chiens!

sunshine

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 22:46    Sujet du message: kelpie et chat Répondre en citant

hihihi moi j'adore les birmans aussi, j'aimerai bien en avoir 1 mais pas les moyens  Sad

Pour Happy, j'aimerai charger le clicker à l'occasion mais il est en cours d'apprentissage du "assis", "hop" (les 2 pattes avant sur ma jambe) et de tourne ... bon c'est pas gagné surtout que je ne suis pas très assidue sur l'apprentissage mais bon s'amuse Wink
Pour la balle (boule de papier froissé) moi il rapporte pas il la poursuit, l'attrape et l'emmène, fier comme un tigre, dans sa piece pour lui faire "sa fête"

sherkahn

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 23:19    Sujet du message: kelpie et chat Répondre en citant

j'etais éleveuse de Birmans, mais maintenant j'ai plus que des vieux chats que j'adore, la première de l'élevage est morte à Pâques à plus de 18 ans! Mes deux autres chats ont 14 et 12 ans!

Annaick

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 22:20    Sujet du message: kelpie et chat Répondre en citant

vraiment cool ta chienne!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: kelpie et chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.