Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Question juges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 11:59    Sujet du message: Question juges Répondre en citant

Alors j'ai une question toutes bête, mais y a-t-il une raison autre qu'économique pour que l'on voit sur France que les 3 ou 4 mêmes juges français sur le bouvier australien????

Il n'y a jamais d'autres juges invités?

C'est quand même dingue de ne voir qu'en expo internationales que Larive, Kerihuel et Lory et presque jamais personne d'autre!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 12:28    Sujet du message: Question juges Répondre en citant

Le Club de Race n'a pas son mot à dire à ce niveau. Les trois juges cités peuvent juger beaucoup de races c'est la raison pour laquelle on les retrouve partout.
Mais ce ne sont les seuls car on retrouve également beaucoup Leneuf en ce moment, Meyer, Mansencal et Belletout pour les mêmes raisons.

sherkahn

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 20:08    Sujet du message: Question juges Répondre en citant

Oui on les retrouve aussi surtout Mansencal et Meyer. Mais bon c'est impressionnant de voir que la SCC ne prend pas des juges ailleurs qu'en France car on a vite fait le tour comme ça!

En plus quand on voit que de toute manière si c'est tel ou tel juge, ce sera obligatoirement tel ou tel chien qui fera le CAC, alors heuuuu on hésite parfois à se taper 500 bornes, une ou deux nuit d'hôtel et le prix de l'expo... quand on sait que notre chien ne sera pas vraiment jugé selon le standard.

Je me doute bien que le club de race n'a rien à dire, mais c'est bien dommage hihihi

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 20:56    Sujet du message: Question juges Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec toi car les mâles qui tournent en classe ouverte en France en ce moment sont bien dans le standard, et tous peuvent très bien plaire à un juge choisi par le Club ou à un juge étranger.  

DINGA

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 22:07    Sujet du message: Question juges Répondre en citant

Il y a aussi Dupas, et j'ai eu un suédois aussi à Paris..

sherkahn

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 08:52    Sujet du message: Question juges Répondre en citant

8 juges différents pour les centaines d'expos... J'en reviens à la même conclusion, on en a TRES vite fait le tour!!!

Suis pas une fanatique des expos, m'ennuier toute la journée enfermée avec les chiens qui seraient mieux à s'éclater dehors, ça va un moment.

Dans la région, nous avons à chaque fois eu les 3 mêmes juges proposés et c'est pas ceux que j'ai besoin de voir, car Inti les a déjà eu en jugement et donc pour terminer le championnat de France, il en faut un autre, dans une expo internationale car il a le bon nombre de CAC mais 2 jugements par le même juge...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 09:03    Sujet du message: Question juges Répondre en citant

oui mais il n'est plus désormais seul dans l'Est à chercher des points, donc tu feras mieux de te déplacer un peu plus loin pour le dernier CACS sinon cela risque de durer cette histoire.
je n'ai pas l'impression que Inti a été jugé, sans parler d'être critiqué par Kerihuel, Larrive, ou Dupas.

sherkahn

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 09:18    Sujet du message: Question juges Répondre en citant

Si Kerihuel l'a jugé.

Tu sais faire 1000 bornes pour une expo c'est pas forcément mon but non plus Wink  

Si j'ai l'occasion de finir le titre tant mieux, sinon tant pis, de toute manière ça ne changera rien à sa vie!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 09:23    Sujet du message: Question juges Répondre en citant

t'es déjà aller à Paris et puis à Marseille, donc vaudrait mieux terminer ce que t'as commencé car cela fait tout de même déjà beaucoup de bornes.
mais bon il te restes encore un an tu vas certainement y arriver.

sherkahn

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 09:34    Sujet du message: Question juges Répondre en citant

Ouais justement j'ai pas mal donné en kil Very Happy

Enfin je regarderai qui juge à Marseille cette année car un petit we au Pont de Gau en novembre c'est pas mal!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 09:39    Sujet du message: Question juges Répondre en citant

je ne sais si tu peux aller deux fois à la même expo. c'est une internationale ? je vais me rensigner.
je pense que tu feras mieux d'aller t'offrir un w-k au parc futuroscope. c'est juste mon avis. Razz

sherkahn

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 10:03    Sujet du message: Question juges Répondre en citant

C'est une internationale cette fois. Et je ne vois pas pourquoi le lieu importe pour faire les expos? C'est le juge, le spéciale de race et ou la nationale ou internationale en plus du championnat non???

Heuuu le futuroscope c'est sans les chiens tandis que la plage de sable, la mer et les flamands roses... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Question juges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.