Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Enjie Kelpiebrink,
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spinefly

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 11:38    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le plaisir depuis maintenant 8 mois de vivre avec une kelpie comédienne, j'ai nommé Enjie Kelpiebrink.
Comédienne car : elle râle très bien et fait la morte dès qu'elle ne veut pas faire quelque chose.
Entre autre quand elle n'arrive pas à faire son jeu d'odorat Smile
Nous avons passé le CANT le 26 juin dernier et elle l'a eu ... sans toute fois s'empécher de rejoindre les brebis dans l'enclos.
Première exposition pour nous deux : le 10 juillet dernier au Championnat de France où j'ai appris pleins de choses grâce au concours "Jeunes présentateurs"
Je vais pratiquer le troupeau régulièrement ... maiis les fréquences je n'en ai encore aucune idée surement 1 à 2 fois par mois.
L'Agility est au programme et elle a commencé dès toute petite les zones, le tunnel et le passage entre deux barres.
En ce qui est des origines elle est une des filles de Otje Kelpiebrink et de Rostaggens Gideon.
Voila !  J'espère que ma présentation est complète !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 11:49    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

Presque... manquent juste les photos Very Happy

Bienvenue à vous deux!

Visiter le site web du posteur
chim et nat

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 13:25    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, on s'amuse bien ici Okay

Jamie

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 14:49    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

Bienvenue Enjie, et encore bravo pour votre CANT! Okay

Dacapo

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 07:31    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

Quoi de neuf depuis le dernier Championnat de France?

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:02    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

Et bien, je me tartine des vidéos et des vidéos de handling Smile
Enjie commence à rester en position correctement et la pauvre à le droit à 2 min tous les jours.
D'ailleurs en parlant du championnat de france ... a-t-on le droit d'envoyer quelqu'un courir derrière les tables pour attirer l'attention du chien ? Je suis revenue dimanche et j'ai decouvert l'astuce du handler qui conduisait le berger allemand en meilleur jeune. Avec cette magnifique démarche dûe à l'appât courant, il était normal qu'il arrive premier. Mais est-ce-autorisé ?

Spinefly

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:14    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

Spinefly

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 19:23    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

hitomie

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 05:52    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

en expo les proprio de berger allemand sont dingue il courent partout pour exciter le chien ils te bousculent et quand ils sont dans les cages à attendre se sont eux qui gueule le plus.

Spinefly

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 09:50    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

Oui, mais on-t-il le droit pour autant d'envoyer quelqu'un courir derrière les spectateurs ?
Il y a vraiment des fous ...

HXC

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:55    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

J'ai lu dernièrement dans le mag : cynophilie française, un comte rendu d'une comission de la SCC : double handling interdit, c'est la transposition d'un règlement FCI, si j'ai bien tout compris.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 11:18    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

peux-tu nous le scanner et le mettre en ligne ?

au salon de l'agriculture on nous avez interdit de tirer l'attention de nos chiens de l'extérieur du ring.
d'ailleurs j'ai remarqué au championnat qu'on voyait beaucoup moins de personnes en train de faire des gestes que d'habitude.

Spinefly

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 11:32    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

Oui certainement, je n'étais pas en beauté au salon de l'agriculture mais en démo école du chiot.
Je n'aurais jamais pensé à attirer l'attention de ma chienne comme ça, je ne trouve pas ça  très bien joué .... si tout le monde le faisait, tous les chiens auraient des démarches de roi puisqu'ils ont envie d'aller voir leur maitre mais sont retenu par le handler.
Je ne parle pas de gestes mais d'un monsieur qui courait en faisant des grimaces derrière les tables et les sieges.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 11:35    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

normalement il n'a le droit si j'ai bien compris

sherkahn

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 13:07    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink, Répondre en citant

Pour les bergers allemands c'est un réglement différent! Le chien doit continuellement être en traction donc c'est obligatoirement un handleur qui tient le chien et les proprios sont dehors à appeler le chien.

Il faut aussi ajouter que la présentation d'un B.A est longue, très longue même, en championnat par exemple les chiens courent environ 1h Shocked  et pas nos 3 minutes de jugement et 3 tours de petit ring  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Enjie Kelpiebrink,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.