Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Bonjour....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 11:21    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

Bonjour,

cela maintenant 2 ans que je suis avec mon conjoint qui n'y connaissait rien au monde du chien... (il n'a pas été déçu en arrivant chez moi) il a du s'intégrer dans une meute de 3 bouledogue français femelles et un Dogue de Bordeaux mâle... (Bactérie, Chrysa, Ton Ere et Flash pour le Dogue)

Nous faisons parti d'une équipe d'obéissance et depuis un an je propose à mon chéri d'avoir son chien de travail... Il est ok mais ne savait pas quoi comme race. A ce moment là, l'esprit féminin se met en route, et je lui montre un bouvier australien (tout en ayant mon idée derrière la tête depuis un moment... lol). Esthétiquement ça lui a plu mais mon travail de persuasion ne faisait que commencé!

En début d'année nous avons croisé deux femelles lors de la CACIB de Colmar, et ce WE nous avons croisé une femelle lors du championnat d'Alsace de RING. Cette dernière était accompagné d'un jeune mâle (fils de Apache du Yéo de 2011)!!! Et la ce fut le coup de cœur pour mon chéri... ce jeune mâle l'a fait craqué...

Donc voila je viens vers vous pour compléter ma connaissance de la race, sur son mode de vie, son mode d'éducation, son caractère, voire vos expériences.....etc...

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canislupus

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 11:54    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

Bienvenue !

math

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 12:07    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

salut !

mokiane

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 13:22    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

bienvenue! j'adore "bactérie" comme nom!!!

MSN
chim et nat

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 19:15    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, à ta meute, ton chéri et à bien sur Okay
et ton chéri, il ferait du sport avec Question

Nath

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 19:49    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

Oui oui de l'obéissance...

el-dogo

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 21:28    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

Bienvenue a toi
A Colmar j y etais en classe ouverte avec ma femelle dakota (2 ans) qui fait de l'agility je suis dans le 67 strasbourg l'autre femelle etait en classe jeune me semble t il et il y avait 3 males

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Nath

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 21:50    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

En fait au moment de l'IB j'étais enceinte.. Et nous sommes arrivé après le passage des jugement.. Nous avions croisé un couple pas tout jeune et qui semblait dépassé par l'expo et le comportement de leur Bouvier sauteur et aboyeur.. Un peu plus loin nous avions cu en cage a priori deux femelles mais pas le maître pour discuter.. Elle semblaient très calmes

el-dogo

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 22:30    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

ah oui le couple ils ont un male de chez Diane j'aime bcp leur malou ils etaient un peu deg de l'ambiance et ca se comprend les deux femelles sont a un eleveur du cote d'hagenau lignees allemandes la mienne aussi vient d'allemagne
moi apres le jugement je suis partie j'ai eu l IB mais il a donner le BOB au male en tout cas si tu veux me voir je serais a Erstein le 7 octobre et a Selestat le 14 oct concours agility le dimanche

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Cath45

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 22:59    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

Bienvenue ici ! 

sherkahn

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 08:21    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi et à ta meute!

C'est toi qui a choisi les noms de tes chiens? J'adore tes idées si oui!!!! Bactérie et Ton Ere, c'est vraiment trop bon!

Bonne découverte de la race du bouvier australien.

Visiter le site web du posteur
Feeling

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:35    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Nous nous sommes rencontrées ce week end, mais j' ai discuté avec 2 personnes qui prévoient de s' entourer d' un ACD dans quelques temps .... Un couple avec un enfant et un autre couple sans enfant. Je dirais que le mari qui a craqué est le papa ! L' autre dame voulait me "voler" Gjunky (le bleu) ! Et le rouge est également un mâle ...

Feeling

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:39    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

Feeling est aussi un fils d' Apache.

sherkahn

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:46    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

Vous avez une préférence sur le sexe du chien?

Visiter le site web du posteur
Nath

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 11:33    Sujet du message: Bonjour.... Répondre en citant

Oups feeling oui j'ai vu plus loin sur le forum que feeling est aussi un male...
A priori mon chéri serait plus pour un mâ
le bleu... Mais on prend le temps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: Bonjour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.