Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Vos attentes ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goya68

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 22:32    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

Il est possible de faire un TAN chez nous.
Il faut juste que je connaisse les besoins en matériel.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 00:03    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

il faute juste un filet de mouton et plusieurs lots de 12 brebis.

Visiter le site web du posteur
goya68

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 08:20    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

ok c'est faisable Smile

el-dogo

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 18:10    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

ah bah là ca serait pas trop loin pour moi je serais de la partie

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
math

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 11:56    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

goya68 a écrit:

Il est possible de faire un TAN chez nous.
Il faut juste que je connaisse les besoins en matériel.
est ce que l'éleveur travail avec des chiens ?
pour le TAN il faut des brebis très habituées au chien sinon, elles risquent de stresser et ce n'est pas le but n'y pour elles n'y pour la qualité des tests...

goya68

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 12:44    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

L'éleveur a un chien qui les pousse, mais pas au top...
Je travaille avec Goya sur tout le troupeau et cela se passe très bien.
Je n'en ai pas encore perdue Smile
Maintenant je mets même Linda avec les petites agnelles, et la aussi, no problème  Smile
A vous de voir ...

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 17:32    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

Si cela se passe bien, pour moi "no problème". 

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 17:33    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

tu peux peut-être bien travailler les moutons qu'on va utiliser avant.

Checker

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 07:15    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

Sorry, my France is not s good (also my English not Sad )
But what is in Belfort ? You plant there a TAN ?
Please think at me if you plan or make a TAN near "Switzerland"/Bale... Okay  or a herding Clinik, i would love to make one if i have time and it's "sooo" far to drive.

Thanks nicole

goya68

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 09:10    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

Si Checker habite Wolchwiller, Fontaine est à 49 kms...
Merci de lui traduire.
Maintenant si elle parle allemand, je peux ...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 19:21    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

Je pense qu'elle lis bien le français mais tu peux lui parler en allemand. ça donnera une touche internationale au forum. Cool

Checker

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 13:31    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

Merci... oui je parlez Allman. seulement un peau francais. je suis heureuse si tu pense a moi, si tu fait une Tan "ici". Merci

Dacapo

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 17:09    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

Bonjour René,

Merci pour ta proposition, ton implication et ton investissement. Afin de te répondre, quant à faire un TAN chez ton ami agriculteur, je te propose de prendre contact par téléphone afin d'avoir plus de précisions de ta part. Mathieu et moi-même avons un certains nombres de questions à te poser. Donc RDV au tél.
Merci encore

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 17:45    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

Effectivement c'est préférable, Sylvie

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 19:13    Sujet du message: Vos attentes ? Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je m'en excuse.

Les stages que j'ai fait avec le CF Bak sont toujours enrichissant. 
Mes attentes sont les suivantes : Voir la progression de mon chien, voir comment il réagit sur un prés qu'il ne connait pas avec des brebis qu'il ne connait pas. Le faire travailler sur bovin a été aussi fort intéressant.
 Voir travailler d'autres kelpies et me positionner dans ma façon de travailler avec eux.

Pour ce qui est des vidéos je ne sais pas comment me positionner. Personnellement j'aime bien avoir des avis mais pas de polémiques. 
Il est toujours agréable d'avoir des commentaires mais il est vrai que les vidéos ne montrent pas tout le contexte ni ce que l'on veut travailler et du coup on peut faire des commentaires qui ne correspondent pas à ce que l'on a travaillé ( je ne sais pas si je m'explique...) 
Peut être que lorsque l'on poste une vidéo nous pourrions indiquer si nous souhaitons des avis. 

Je tiens vraiment à remercier l'équipe du CF BAK pour tout ce qui est organisé et merci Math de ce post qui démontre l'intérêt que vous nous portez.

Amicalement,

Mu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Vos attentes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.