Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Faire 1 portée à Fiesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 21:06    Sujet du message: Faire 1 portée à Fiesta Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais faire 1 portée a Fiesta courant l année prochaine, je lui fait faire 1 portée ensuite je la sterilise (car Mlle ne supporte pas perdre du sang et se leche constament). Je me suis déjà renseigné avec mon véto pour les radios des hanches et coude, mais je voulais savoir si y avé autre chose a faire.
Pour le choix du male, je suis 1 peu perdu. J ai déjà fai naitre des chiots mais c 'était chien de compagnie (bouledogue francais), mais la comme c'est du chien de travail j ai pas envie de me tromper.
Fiesta étant 1 kelpie Working, c'est obligatoire de mettre 1 working ou on peu mettre 1 show??
Elle a etait confirmé en Décembre 2011, es ce que sa sert a quelque chose si je refais 1 expo (c mon 1er chien LOF), elle fais de l agility depuis cette année (2ieme degré), elle a était aux oies et moutons quelques fois (pas facile de trouvé quelqu un qui veu bien qu on vienne avec 1 kelpie, ils preferent les borders lol lol, VIVE LA BRETAGNE).

Merci d avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 21:23    Sujet du message: Faire 1 portée à Fiesta Répondre en citant

Fiesta est trois-quart working et un quart show. ça serait mieux de la mettre avec un working et d'inscrire la portée au registre du working kelpie council en Australie en même temps que le LOF.
ça serait bien que tu devienne adhérente du Club car toutes ces démarches sont expliquées dans nos bulletins d'information.
non tu ne dois pas refaire une expo. tu peux en revanche venir à notre stage et TAN sur bovins en Auvergne en juillet afin de voir ce qu'elle vaut sur troupeau.

Voici le protocole pour les tares à suivre car il faut envoyer les radios au lecteur du club et tu peux aussi la vérifier pour les tares occulaires :
http://www.chiens-online.com/club/c.f.-des-bouviers-d-australie-et-des-kelp…

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 21:43    Sujet du message: Faire 1 portée à Fiesta Répondre en citant

Et les mélanges working et  show  sont moins recherchés et se  vendent plus difficilement.

rem29

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 21:06    Sujet du message: Faire 1 portée à Fiesta Répondre en citant

coucou ! sa serais dommage du show sur du working !!!!!!
et dure a revendre !!!!!!

Cath45

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 23:27    Sujet du message: Faire 1 portée à Fiesta Répondre en citant

D'accord avec tout ça ! On commence à avoir quelques mâles intéressants en Working, alors autant les utiliser ! Ce serait dommage de mettre du Show, surtout compte tenu des bonnes origines de ta chienne !  Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 06:45    Sujet du message: Faire 1 portée à Fiesta Répondre en citant

en effet, ça serait dommage de mettre du show sur du working, tout comme ça serait dommage de mettre du working sur du show.
les deux types sont très différentes et aucun acquéreur n'est à la recherche de ce style de croisement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Faire 1 portée à Fiesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.