Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Probleme avec mon kelpie et les balles de tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazione Spinefly

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 14:33    Sujet du message: Probleme avec mon kelpie et les balles de tennis Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir si cela vous ait deja arriver Hazione mon Kelpie d'un peut moins de 5 mois jouer tres bien a la balle ( de tennis ) et tout autres jouer et me les apportés sont soucis pour réclamer du jeux et ainsi que sur demande.
MAIS depuis quelques jours maintenant Hazione ne veux plus prendre les balles de tennis pour:
 -ni aller les chercher, ni me les apporter.
Mais joue bien seul avec, et va toujours me chercher et me rapporte toujours aussi bien ses autres jouer.

Aucun effort ne lui est demander, aucun travail ou quoi que se soi.
Nous jouons juste a la Balle comme a tout autre jeux, corde, tug... de temp en temp, aucun surmenage ou quoique se soi.

Auriez vous des idées ou quoique se soi pour que mon loulou et moi puissions reprendre nos jeux de balles?
Cela vous est il deja arriver?
C'est mon 1er Kelpie mais pas mon 1er chien j'ai une Border Collie et j'ai eut d'autres chiens avant dans mon enfance, et n'ai jamais eut se genre de situation.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 14:40    Sujet du message: Probleme avec mon kelpie et les balles de tennis Répondre en citant

Il accepte de prendre les autres jouets?

Il est en plein changement de dents normalement et c'est parfois douloureux.

Par contre autre chose sans vrai rapport: ce sont des balles de tennis spécial chiens ou des vraies balles de tennis? Si vraies balles, attention aux dents car c'est très abrasif pour les dents.

oups j'édite car je vois qu'il prend sans soucis seul. Sa balle est plus importante pour lui que les autres jouets? s'il a le choix entre plusieurs jouets pour jouer seul, il choisira quoi?

Visiter le site web du posteur
Hazione Spinefly

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 14:46    Sujet du message: Probleme avec mon kelpie et les balles de tennis Répondre en citant

se sont des balles de tennis speciales chiens
oui il prend tous les autres jouer va me les chercher quand je lui lance et me les rapportent
Mais les balles de tennis il les prend et joue avec mais si je lui lance il ne va pas la chercher ou y vas puis reviens sans la balle

MSN
sherkahn

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 15:16    Sujet du message: Probleme avec mon kelpie et les balles de tennis Répondre en citant

enlève lui les jouets et surtout les balles de tennis, ce sont tes jouets et tu les lui prêtes quelques minutes, le temps de jouer avec toi!

Plus l'enjeu sera important pour lui, plus il aimera le jouet, si avoir la balle implique jouer avec toi, et non plus seul, il va vite adorer à nouveau cette balle

Visiter le site web du posteur
Hazione Spinefly

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 15:37    Sujet du message: Probleme avec mon kelpie et les balles de tennis Répondre en citant

Deja fais des qu'il sagit de la balle il ne veut plus jouer si je lui presente un autre jouer il revient jouer je repropose la balle il repart
alors qu'avant il jouer tres bien a la balle avec moi.

MSN
Cath45

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 09:14    Sujet du message: Probleme avec mon kelpie et les balles de tennis Répondre en citant

Soit il s'est  passé quelque chose avec la balle (quelqu'un d'autre que toi joue avec lui, peut-être en ton absence ?) soit il a une lubie peut-être passagère... Oublie la balle pendant quelque temps...  Wink

Hazione Spinefly

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:25    Sujet du message: Probleme avec mon kelpie et les balles de tennis Répondre en citant

non il ne sait rien passer en particulier avec la balle et personne d'autre que moi ne joue avec a la balle.
J'ai fais se que sherkhan ma conseiller j'ai retirer la balle, c'est mon jouer et je joue avec avec ma border devant lui cela la beaucoup ennuyer de ne pas etre convier a notre jeux du coup il ve a tous pris cette balle maintenant. Wink
merci beaucoup pour les conseil

MSN
DINGA

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 21:01    Sujet du message: Probleme avec mon kelpie et les balles de tennis Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Probleme avec mon kelpie et les balles de tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.