Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

concours ronchin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 21:10    Sujet du message: concours ronchin 2012 Répondre en citant

la faut aller dans le tunnel

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 06:48    Sujet du message: concours ronchin 2012 Répondre en citant

merci pour les photos (on y voit même Zaza) elle a l'aire de super bien avancer.

Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 08:46    Sujet du message: concours ronchin 2012 Répondre en citant

Mais Zaza n'est pas déguisée Crying or Very sad

On voit sur les photos qu'elle pousse, tu va te faire plaisir avec elle en concours

el-dogo

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 08:51    Sujet du message: concours ronchin 2012 Répondre en citant

non zaza n'etait pas deguisee (quoique avec un ship dans les bras lol) en tout cas super chienne Dinga j'aime bcp et elle est calme
pour dako oui elle progresse bien et elle avance bien (c'est rien de le dire) aujourdhui j'arrive de mieux en mieux a gerer sa vitesse car on travaille a distance ca commence a rentrer mais bon elle a 2 ans il faut bien compter encore deux ans MDR

DINGA

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 11:22    Sujet du message: concours ronchin 2012 Répondre en citant

Zaza était là en spectateur, venue voir Peter Pan et d'autes potes, ....

Très contente d'avoir rencontré Dakota et sa maîtresse, elle a bien la pêche la gamine, dommage pour le gpf le parcours était plutôt facile (sans doute pour gagner du temps avant le soir)

N'oublie pas de contacter qui tu sais pour le trophée des régions avec Dinga et (je vais  lui demander Perrine)et ...

el-dogo

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 11:29    Sujet du message: concours ronchin 2012 Répondre en citant

je l'appelle cette semaine compte sur moi pour lui passer le message
en tout cas c'etait cool de te voir tu es une vrai passionnee et super sympas ca fait toujours chaud au coeur de voir qu il y a encore des gens sympas
ce week end pour moi ca m'a rechauffe le coeur Ronchin est mon premier club j'ai ete la vice presidente de ce club avec David et toute l'equipe la devise pas de prise de tete on s'amuse et je vois que cela n'a pas change et ca c'est super
j'ai tout appris dans ce club et dans cette regionnale elle compte bcp pour moi
si il se passe quelque chose du cote de courcelles previens moi.

DINGA

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 14:07    Sujet du message: concours ronchin 2012 Répondre en citant

OK EN PRINCIPE CONCOURS AGI SEPTEMBRE 2013 ET POUR CE DONT ON A PARLE JE RELANCE DIANA

Fizz

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 14:24    Sujet du message: concours ronchin 2012 Répondre en citant

Duper sympas les photos 

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:41    Sujet du message: concours ronchin 2012 Répondre en citant

au niveau de l'équipe - "Quarter Bak" - la 4ème personne c'est éventuellement Isabelle Malin avec Sunny (sur le point de mettre bas).
on va lui reposer la question. Razz

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 16:48    Sujet du message: concours ronchin 2012 Répondre en citant

pour revenir à Dakota c'est bien de voir une chienne performante, elle donnera certainement l'envie à d'autres de prendre un ACD pour cette discipline.
comment se fait-il que tu ne fais pas le stage en Champagne ?

el-dogo

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 17:14    Sujet du message: concours ronchin 2012 Répondre en citant

parceque je suis en concours c'est le dernier de la saison et m'etais inscrite il y a tres tres longtemps et que c'est le club d une copine
dakota plait bcp on se ballade souvent avec elle en ville comme samedi apres midi dans lille et on se fait interpeller souvent sur la race mais aussi par des gens qui connaissent la race ell plait bcp
en plus elle a un jolie bandana qd elle est de sortie ce qui ne gache rien c'est une chienne tonique et joyeuse et tres enjouee avec les gens
elle s'est bcp ameliore avec les chiens elle a meme ete en ballade avec un troupeau de malinois et un autre troupeau de berger australien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: concours ronchin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.