Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Inti et sa balle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 16:33    Sujet du message: Inti et sa balle Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 22:26    Sujet du message: Inti et sa balle Répondre en citant

Very Happy  Super les photos ! C'est vrai qu'il s'éclate visiblement, ton beau bleu ! Okay

sherkahn

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 09:32    Sujet du message: Inti et sa balle Répondre en citant

Ma mémé myasthénique s'éclate aussi avec la balle! J'adore la voir ainsi, surtout quand on pense que les vétos la condamnaient en septembre 2009. J'ai refusé de l'euthanasier et je ne le regrette pas:

Suzy

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 14:31    Sujet du message: Inti et sa balle Répondre en citant

on m'ôtera pas de l'idée qu'il y aurait bien quelques gènes de kangourou dans l'ACD....!!!!
le coup de la corde c'est super, nous avons bricolé les "kong" et Angus s'en paye de bonnes tranches aussi....
superbes tes photos et tes 4 pattes, ils pourraient faire de la pub pour une marque de croquettes...!!! Okay

sherkahn

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 15:22    Sujet du message: Inti et sa balle Répondre en citant

Heuuu je dois comprendre quoi pour les croquettes??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Canislupus

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 18:58    Sujet du message: Inti et sa balle Répondre en citant

Toujours aussi belle les photos! Okay

Suzy

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:16    Sujet du message: Inti et sa balle Répondre en citant

pour les croquettes, c'est juste de l'humour.....!

il me semble que Royal Canin à une époque avait un spot publicitaire avec un chien qui courrait , en pleine santé et tout et tout, et je trouve que  la photo met bien en valeur le mouvement de tes chiens,ils respirent la santé et le bonheur de s'éclater entre 4 pattes d'une même meute...!!

voilà, rien d'autre!!! Wink

sherkahn

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 10:59    Sujet du message: Inti et sa balle Répondre en citant

hihihi ok et heuuu justement ils mangent Royal Canin Mort de Rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Inti et sa balle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.