Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Freddy RCI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 12:26    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Alors, c'était ce week-end au championnat régional Ile-de-France à Labbeville.
Juges: Gilbert Guevel et François Casseville.
Pointages:
Pistage: 90
Obéissance: 80
Défense: 82

En résumé, très bonne piste.
Surtout des détails que je n'ai pas encore travaillé à l'entraînement (en 2, c'est déjà plus pointu).
Départ un peu trop rapide. Très bonne tenue de piste .Un tout petit écart vite repris. Premier angle nickel, deuxième, boucle légèrement. Les deux objets marqués mais l'un d'eux touché du nez.
Je suis content du travail en obé. Les jugements étaient sévères mais suite correcte, positions correctes, bon rappel, rapports et sauts tous réussis. Absence correcte.
On perd des points au machonnage des objets, et il a foiré le en avant. Il est parti vers la cache. J'ai du le coucher très tôt.

Toujours archi-motivé au mordant mais des réglages à faire et quelques fautes qu'il ne fait pas d'habitude.
Il a bien fait les 4 caches (ça j'en suis content, on l'avait beaucoup bossé). Par contre il tape dans l'homme assistant à l'arrivée. Du coup je pense qu'il a compris qu'il avait fauté: affrontement et aboiement très bien mais et il est revenu un peu vite à mon arrivée à la cache.
Je le couche directement pour la fuyante sans le laisser s'asseoir. Là c'est moi qui perd les points.
Fuyante et recharge sans soucis, conduite de dos, il est trop écarté de moi. Défense sans soucis. Face nickel mais un tarde à lâcher (pas habituel chez lui, l'excitation sans doute!)

Voilà vous savez tout! Enfin globalement je suis très content!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:09    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Super c'est du bon boulot ! Félicitations !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 17:19    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 21:02    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Sympa ces photos et encore bravo pour le travail réalisé de l'équipe

mathieu

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 12:22    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Merci!

Cath45

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 23:50    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Super ces photos ! Et bravo, vous faites une bonne équipe !

delphine

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 19:07    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

j' y comprends rien mais je sais apprécier les photos,  je trouve freddy magnifique, quelle musculature !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 20:06    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Les gens qui s'intéressent au mordant et qui ont vu Freddy à l'oeuvre sont très épatés. T'as pas de videos?

delphine

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 20:30    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

il y en a sur sa page fb

mathieu

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 15:52    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Je n'ai pas de vidéo du championnat mais il y en a plusieurs de Freddy à l'entrainement sur sa page:
http://www.facebook.com/pages/Freddy-Australian-Cattle-Dog/110729019180?sk=…

Canislupus

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:15    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Okay Okay Okay

Aurélie

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 15:58    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Un grand bravo pour ces résultats et merci pour le reportage photos!

mathieu

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 16:36    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Hello. On représentera la race au Grand Prix RCI 2 les 30 et 31 mars à Strasbourg (Alsace). Je viens de recevoir notre qualification

sherkahn

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 17:11    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Magnifique!!!!!

math

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 18:27    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

il vas falloir être a la hauteur !!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Freddy RCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.