Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Freddy RCI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath45

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 13:44    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Okay  Bravo Freddy !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 18:49    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

J'y suis déjà passé quelques fois! Jérôme et Adrien m'ont bien aidé à travailler. Et on sera sûrement présents au prochain concours à Labbeville. À bientôt

Visiter le site web du posteur
G@elle

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 20:49    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Pas de soucis... je ne fais pas de RCI, j'essaie de me dégoter de l'Obé... mais pas facile. Mais je serais là.

mathieu

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 09:10    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Voilà les vidéos du RCI 3 de Freddy (partie défense), Etaples-sur-mer le 18 mai 2013:

http://www.dailymotion.com/video/x100wbj_freddymordantrci3etaples2013_animals#.UZjR_EovgdM

http://www.dailymotion.com/video/x100w0c_freddymordant2rci3etaples2013_animals#.UZjMhEovgdM

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 12:37    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

il a eu quoi comme pointage au niveau des 3 disciplines ?

mathieu

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 14:12    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

75-78-84. On se classe 1ers. Terrains très difficiles pour tous les chiens, en particulier pour la piste, sur un hippodrome. Pour le reste il y a des choses à travailler, mais je suis assez content.

Cath45

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:33    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Ah ouais... Bravo ! Beau travail ! Okay

delphine

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 19:51    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

j' adore, j' aimerai bien le voir en vrai il est impressionnant !

par contre je me permets de demander, quand il marche au pied il est un peu en avant, tu vois, je veux dire que son cou n'est pas à la hauteur de ton genou, est ce que c'est juste comme ça sans importance ou est ce que souvent c'est le cas pour les bouviers car dundee fait pareil (tjs un peu en avance), moi je m' en fous mais au club ils aimeraient que le cou soit au niveau de la jambe.

arno91

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 23:31    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Ben forest me fait aussi un peu cela, sauf quand je sert un peu... C'est surtout l'envie d'aller mordre qui leur font faire sa!

delphine

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 12:51    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

ils sont peut être fait pour marcher avec nous, "autour de nous" mais pas de cette façon si "carrée",qu'est la marche au pied, dundee ne fait pas de mordant donc il n' a pas cette motivation (quoique des fois il se ferait bien mon bras lol)

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 13:00    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

felicitations franchement chapeau bas

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
mathieu

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 15:44    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Pour Delphine.
Je pense que tous les chiens ont tendance à être un peu devant pour la marche au pied en obé ou en RCI du fait qu'ils regardent le conducteur. Ce n'est pas spécifique à la race. C'est de toute façon moins grave que de marcher la tête basse. L'attitude joyeuse prime.
J'ai réussi à pas mal le corriger en travaillant à la bouffe plutôt qu'à la balle. Ça le met moins en excitation et il déborde moins.
Après pour l'obé pendant le mordant, c'est beaucoup plus difficile parce que la motivation c'est l'homme-assistant et là l'excitation est à son comble. Pour la fuyante, il anticipe parce qu'il est pressé de mordre. Mais je l'embête pas trop avec ça.

G@elle

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:49    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Concours Ring le WE du 14 juillet a Labbeville... Tu y seras?

mathieu

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 23:20    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Non désolé je serai sûrement dans le Lot en juillet.
Mais pour le prochain concours RCI à la rentrée on y sera sûrement.

G@elle

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 10:24    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

OKI. C'est novembre il me semble?
Normalement moi j'y passerai le CSAU.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Freddy RCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.