Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Freddy RCI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 07:53    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Ok. Rv en novembre!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delphine

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 12:48    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

mathieu a écrit:
Pour Delphine.Je pense que tous les chiens ont tendance à être un peu devant pour la marche au pied en obé ou en RCI du fait qu'ils regardent le conducteur. Ce n'est pas spécifique à la race. C'est de toute façon moins grave que de marcher la tête basse. L'attitude joyeuse prime.
J'ai réussi à pas mal le corriger en travaillant à la bouffe plutôt qu'à la balle. Ça le met moins en excitation et il déborde moins.
Après pour l'obé pendant le mordant, c'est beaucoup plus difficile parce que la motivation c'est l'homme-assistant et là l'excitation est à son comble. Pour la fuyante, il anticipe parce qu'il est pressé de mordre. Mais je l'embête pas trop avec ça.

je te remercie pour la réponse, et c'est vrai qu'il vaut mieux qu'il soit un peu en avant mais attentif au maitre plutot que "dissipé"

mathieu

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 23:30    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Hello, Freddy a validé hier son championnat régional et du coup son deuxième RCI 3 au GUB à Rieux.
Piste laborieuse à 70 points où Freddy se disperse beaucoup même s'il marque bien les 3 objets.
Je suis content du reste.
En obé, il a défoncé la haie (avant de la repasser sans aucun soucis) et on perd donc tous les points du premier saut ce qui fait mal mais pour tout le reste il fait un très beau parcours et on reste quand même à 77.
En défense, face à retravailler et saute de trop loin à la fuyante mais super parcours: 85 (à 2 points du premier malinois qui a participé aux championnat du monde😉)

Cath45

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 10:17    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Waaaa ! Mais vous déchirez, tous les deux ! Bravoooo ! Okay

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 08:27    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Bravo à l'équipe

DINGA

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 08:35    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Okay Okay Faudra un jour que je vienne voir

Canislupus

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 14:05    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Okay   Félicitations!

sherkahn

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 07:19    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

magnifique

Cath45

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 23:02    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Bravo ! Okay

mathieu

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 07:38    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Les photos sont en ligne sur la pages de Freddy:
https://m.facebook.com/profile.php?id=110729019180&__user=1000060144087…

G@elle

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 22:59    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Hello! Juste pour savoir qui à pris les photos? Est ce que c'est un ami à toi, ou une personne qui a pris des photos du championnat et tu a récupérer les tiennes???
Car j'ai Adrien, un des hommes d'attaques qui seraient intéressés pour récupérer des photos de lui. Merci

mathieu

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 06:46    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Hello. C'est "Lilly Hasta Siempre" dans mes amis sur Facebook, qui a pris les photos. Tu peux la contacter.

G@elle

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 22:54    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

J'l'ai contacter via facebook et l'ai demander en amie car sinon elle ne pourra pas voir mon message.... J'espère qu'elle le verra.

G@elle

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 23:31    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

Pas de news, tant pis.
Sinon on s'est croisé de loin dimanche! Je suis passée vite fait avec une amie pour voir notre prof d'agility. Pas eu le temps de regarder ou de discuter, du coup j'ai même pas pu entrevoir ton loulou! J'suis dég.
T'a peut être du nous voir... les deux filles avec les deux seuls chiens qui faisaient pas de RING, une berger australienne et une jack russell! ^^

mathieu

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 14:21    Sujet du message: Freddy RCI Répondre en citant

G@elle a écrit:
Pas de news, tant pis.
Sinon on s'est croisé de loin dimanche! Je suis passée vite fait avec une amie pour voir notre prof d'agility. Pas eu le temps de regarder ou de discuter, du coup j'ai même pas pu entrevoir ton loulou! J'suis dég.
T'a peut être du nous voir... les deux filles avec les deux seuls chiens qui faisaient pas de RING, une berger australienne et une jack russell! ^^

Salut Gaëlle. Désolé, je viens de voir ton message. Tape moi sur l'épaule la prochaine fois!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Freddy RCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.