Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

video dakota agility selestat 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 13:33    Sujet du message: video dakota agility selestat 2012 Répondre en citant

Voici la video de Dakota lors de son dernier concours toutes les zones sont ok (meme celle de la paserelle car en fait elle retombe bien dans la zone meme le juge a ete surpris car au depart il a levé la main pis non ) j'ai mal negocier mon entree de slalom ce qui me fait une faute et me relegue a la 7 eme place au lieu de la 1 ere lol

http://www.dailymotion.com/video/xujtz9_img-0731_animals

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 21:30    Sujet du message: video dakota agility selestat 2012 Répondre en citant

Elle avance Dacota, c'est super pour l'agility Exclamation

DINGA

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 10:45    Sujet du message: video dakota agility selestat 2012 Répondre en citant

super...une équipe cf-bak pour le trophée de ta région????

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 11:25    Sujet du message: video dakota agility selestat 2012 Répondre en citant

ah non pas pour 2013 pas de trophe et pas d objectif de finales non plus les dates ne sont pas en conformite avec mon calendrier familiale pis de toute facon l'equipe est trop jeune encore et il faut travailler je ferais les selectifs sans pression lol

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 12:01    Sujet du message: video dakota agility selestat 2012 Répondre en citant

Bonne décision! Ta chienne est une super chienne, laissez-vous le temps de mûrir ensembles!

Visiter le site web du posteur
delphine

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 12:55    Sujet du message: video dakota agility selestat 2012 Répondre en citant

elle est hyper rapide ! tu dois plus avoir de voix à la fin lol

el-dogo

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 19:12    Sujet du message: video dakota agility selestat 2012 Répondre en citant

aujourdhui j'ai enfin mon brevet de pilote de formule 1 Very Happy je ne crie plus et parle peu sur les parcours
l'equipe a muri et a bossé cet hiver j'ai surtout appris des trajectoires des effets style avion et pivot de plus ma chienne a pris un peu de bouteille sur ce qu'elle doit faire et la conduite à distance se met en place et j'apprend peu a peu a lui faire confiance
premier concours le 03 mars cette annee pas de selectifs donc pas d'objectifs finales juste de mettre en application les entrainements lol en revanche les choses serieuses commenceront à partir du 15 mai 2013 objectifs finales 2014 affaire à suivre Very Happy
mais une chose est sure elle comme moi on s'eclate grave sur un parours et j'ai pas interret a etre enr etard sinon la demoiselle me le signale fortement Very Happy

sunshine

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 11:03    Sujet du message: video dakota agility selestat 2012 Répondre en citant

Super équipe ...à suivre Wink

Aurélie

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 15:53    Sujet du message: video dakota agility selestat 2012 Répondre en citant

Wouah! Ca dépote!! Bonne continuation!

Visiter le site web du posteur
delphine

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 19:00    Sujet du message: video dakota agility selestat 2012 Répondre en citant

j 'adore voir ces vidéos, on voit que les chiens se sentent bien et pour moi c'est le principal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: video dakota agility selestat 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.