Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

1er concours d'agility de Massaï
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 09:20    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

dimanche dernier, kelpinou a fait son 1er concours ...
bilan : 4 éliminés !
Mr. Green

heureusement, le juge laissait finir tous les parcours, sinon, on serait venu pour pas grand chose !

la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=7WhfvvYAuMQ

on a encore du boulot ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 09:37    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

Zuttt je ne vois pas les vidéos (saleté de firewall)

La question: tu t'es amusé avec le chien?

Si la réponse est oui alors tu tiens le bon bout! Les résultats seront pour plus tard Okay

Visiter le site web du posteur
massaï

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 09:42    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

oui, je me suis amusée, et il a fait de belles choses quand même

les éliminés sont plutot de ma faute, je ne suis pas assez "présente" et le chien tourne large, se retrouve face au mauvais obstacle, qu'il décide de prendre !
quelques bugs au slalom, pas au niveau des entrées qui sont bonnes, mais il a sauté des portes ou a voulu sortir plus tot

mais sinon, les zones sont impecc, il a bien tenu les départs, n'est pas allé dire bonjour au personnel de terrain, n'a pas été perturbé par l'agitation autour, a fait de beaux "en avant" et de beaux coupés

Okay

sherkahn

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 09:50    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

Alors c'est déjà tout ça de gagné!!!!

Tu lui apprends à tourner court? Inti est tellement court que je dois surtout pas l'avertir d'un changement de direction juste avant un saut ou pendant son saut car il fait tomber le saut pour tourner... Il vire le cul en l'air ce couillon

massaï

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 09:53    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

non, pour l'instant, je n'ai pas encore trop travaillé les trajectoires, il a tendance à partir loin et à faire de grandes courbes
et si j'essaie de lui demander de tourner court, il a tendance à faire une barre

mais on va bosser !
d'ailleurs, il y a 8 jours, on a fait un stage d'agility où on nous a fait beaucoup travaillé les trajectoires, reste à travailler et à mettre en application

Okay

sherkahn

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 10:11    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

Tu m'étonnes... Moi suis en train de bosser les envois en avant loin de moi! C'est galère avec lui.

Tu as fait où ton stage?

massaï

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 10:13    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

dans mon club !
on a fait venir Isabelle, qui s'occupe normalement de l'équipe de france des belges, et on va essayer de la faire venir régulièrement, genre 2 fois par an

sherkahn

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 10:22    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

Ah c'est chouette!!! Surtout si elle s'adapte bien au niveau de chaque chien!

Ici il y a pas mal de stages de proposés avec des gens genre champions du monde ou dans ce genre de niveau, mais c'est pour des chiens et conducteurs en classe 3 déjà alors merci pour les nouveaux qui veulent apprendre comment travailler juste

massaï

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 09:45    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

kelpinou a fait son 2ème concours d'agility hier, ça s'est très bien passé !
il me suit bien du sas au départ, tient bien les départs, a de belles zones, de beaux slaloms, mais fait encore des courbes très larges

il a ramené 2 coupes (sans fautes à l'open et au GPF) et 1 qualificatif GPF
malheureusement, pas de partie de brevet à cause d'une petite faute dans le slalom
les chronos sont corrects sur les agility, mais pas hyper rapides, car îl m'attend et je le laisse longtemps sur ses zones, pour qu'il comprenne bien que les zones, à l'entrainement et en concours, c'est pareil, on s'arrête et on attenbd pour repartir (j'ai trop de soucis avec ma beauceronne, je ne ferais pas les mêmes erreurs avec lui !)
par contre un beau jumping bien rapide (29 secondes et des brouettes), mais kelpinou a fait du petit bois pour l'hiver : 3 barres ! peut pas courir à fond et s'appliquer sur les sauts !!!
Laughing

je vous mets la vidéo dès que je l'ai chargée sur youtube

ilm

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 10:44    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

C'est beaucoup mieux que le 1er concours !
Bravo !

massaï

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 14:09    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

la vidéo du concours :
http://www.youtube.com/watch?v=R94Si9yGJvI

Cath45

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 23:57    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

Ca dépote ! J'y connais rien en agility, mais il a l'air d'être sacrément attentif ! Okay

massaï

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 09:03    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

en effet, je le trouve très appliqué, surtout pour un jeune chien (il a 20 mois)
Okay

pour la vitesse, c'est pas mal du tout, mais pas exceptionnel
mais si on regarde bien, il a de la marge, car il est beaucoup sur moi et m'attend beaucoup, donc si je courre plus, il ira plus vite !
puis il fait encore de larges courbes au lieu de tourner court
pour comparaison, il a fait dans les meilleurs chronos des C au jumping (peu de chiens sont passés sous les 30 secondes), mais il est dans les mêmes temps que ma beauceronne, alors que je pense qu'il peut être plus rapide qu'elle

el-dogo

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 11:32    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

super franchement c'est un beau travail mais fait attention à  tes zones (elles sont parfaites) mais le juge est sympas tu mets le chien a l'arret en selectif fais gaffes
le chien doit toujours etre mouvement en plus elles sont bonnes alors pas de raison de s'arreter Very Happy

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
massaï

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 09:51    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï Répondre en citant

pas de soucis pour arrêter le chien sur les zones, du moment qu'il n'a pas quitté la zone (refus s'il s'immobilise dans l'herbe), et qu'il ne remonte pas dessus après en être descendu (élimination s'il descend et remonte)
les juges l'ont clairement rappelé au dernier championnat de france

sinon, kelpinou a eu sa 1ère partie de brevet hier
Okay

il me fait 2 EXC le matin à l'open et au 1er degré
et malheureusement 2 éliminés l'après-midi (beau GPF, mais il reprend un saut à l'envers car je suis mal placée et je ne vais pas le chercher assez vite, et par contre, gros bug au slalom du jumping, trop énervé ? il entre mal, saute des portes, etc. et ce, plusieurs fois de suite ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: 1er concours d'agility de Massaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.