Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

futur nouveau
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 15:22    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

comment avez-vous (toutes les deux) eu connaissance de l'élevage hongrois ?

qu'est-ce que vous voulez faire comme discipline avec Jigger ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jigger

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 15:49    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

Les recherches ont été dures  Razz
Je pratique l'agility et j'ai vu deux chiennes de cet élevage qui me plaisaient beaucoup. Une fois l'affixe retrouvé, j'ai pu trouver l'élevage en question... Au départ j'étais un peu stressée d'aller le chercher si loin, puis la gentillesse de l'éleveuse, le fait qu'elle ait déjà exporté et que ses chiens me plaisent effectivement ont fini de me convaincre...
Je passe sur les mois de recherches pour trouver mon bonheur, mais dans l'essentiel voilà comment je suis arrivée chez eux (second choix après ceux de sydaline qui étaient déjà tous placés)
Son premier rôle sera le cavage d'ici deux ans... Et chien de famille. Ensuite on verra où on se trouve bien les deux, agility, troupeau ( j'ai enfin trouvé un endroit mais là ce sera à moi d'apprendre lol), sortie à vélo, pistage, obéissance ... Enfin peu importe j'irai où il se sentira bien.
mais d'ici là, déjà faire sa connaissance, le sociabiliser et le rendre fou du jeu, ensuite la vie est à nous!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 15:56    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

t'es dans le sud-ouest alors ? ça sera le premier kelpie à faire du cavage en France. est-ce que t'as comme autres chiens ?

jigger

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 16:32    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

Non, nous nous sommes en Italie. 
On a 2 dogues allemands dont une qui est un sauvetage et qui a malheureusement pas mal de soucis de santé  Sad ,
Une mali, qui bosse super mais qui ne supporte pas les autres chiens, une vieille mami croisée leonberg de 10 ans qui travaillait en zoothérapie et une petite puce de 8 ans croisée jack Russell et border qui est une bombe en agility... Et les autres  Wink
Notre vie est résolument tournée vers les chiens et nos enfants, c'est pourquoi nous avons déménagé de la suisse vers l'Italie ou nous jouissons d'une quasi liberté complète. 
J'adore les malinois, mais je souhaitais un chien plus agile, plus facile avec ses congénères et par dessus tout Plus endurant lol et oui notre mali qui n'a pourtant que 6 ans et demi est raide avant la fin de nos sorties  Smile
Je n'aurais jamais cru chercher un chien plus endurant que le mali quand on a eu la notre  Mort de Rire
J'ai hâte d'aller chercher petit jigger, je stresse me réjouis et compte les dodos qui nous séparent encore lol
Dans 4 jours maintenant nous ferons donc qqch comme 26 h pour le ramener chez nous et le petit just for fun nous accompagnera mais lui il lui restera encore quelques heures de trajet avant de rejoindre sa maîtresse... Et puis l'aventure sera partie!
J'irai voir comment ils travaillent sur troupeau ici et j'aurai sûrement plein de questions à vous poser vu que je ne connais pas cette discipline... Et si c'est chouette tant mieux, sinon y a des tonnes de choses à faire avec un chien vif et intelligent!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 16:36    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

vous faites des concours de cavage ou vous faites de la recherche dite "naturelle" ? c'est la truffe blanche chez vous ?

jigger

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 16:42    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

Non pas de concours, seulement du terrain. Oui il y a de la blanche mais aussi de la noire. Je ne travaille pas comme les autres caveurs... Je travaille comme les chiens de détection de drogue et ensuite seulement j'intoduis la truffe. Je préfère le résultat lol. Mais ça prend un peu plus de temps. Je trouve le résultat plus fiable, mais cela n'engage que moi.

jigger

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 20:48    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

Voilà jigger bien arrivé dans notre famille! Malgré quelques péripéties avec les papiers... Il est adorable, sociable joueur, un super petit loup! 

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 09:41    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

Bienvenue à jigger et à vous Smile

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 13:38    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

Bienvenue à lui  Very Happy

sherkahn

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 14:57    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

Chouette, bienvenue à petit bout et montre nous ses progrès de chien truffier

Cath45

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 15:11    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

Bienvenue Jigger et.... Jigger !  Wink

sylviane

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 11:01    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

bonjour,
il est enfin arrivé  il est super adorable et bien dans ces baskets, la présentation avec ma meute super.
voici quelques photos.

sur la photo ce n est pas moi  c est mon amie la championne de la coupe de France 2012 en Obe

sylviane

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 19:50    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

voici une photo de Jigger

jigger

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 20:17    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

Merci Sylviane!
Et merci à tous de votre accueil chaleureux 

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 10:49    Sujet du message: futur nouveau Répondre en citant

amusez vous bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: futur nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.